Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Re : recette qui ferait chanter les canaris
Je ne crois pas non plus à cette histoire. Et je trouve qu'il ne faut pas forcer les oiseaux à chanter. Ils chantent quand ils se sentent bien et qu'ils en ont envie, c'est tout.
En ce moment les miens sont calmes. Le gloster chante un peu occasionnellement, le huppé Allemand fait des trilles et quelques roulements, mais rien de sérieux et il est jeune. Ca m'est égal, je ne vais pas enduire ma cage d'une mixture pour les inciter à chanter ^^" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
citation arno59240
" ce sont des vrais canaris de chants c'est pas le fifi a mémé qui gueule comme un ane".... et que veut dire cette phrase ???? elle m'a fait sourire même si je dois avoir l'âge et le fifi..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Lol Marie-Jo moi je comprends ça de la façon suivante : souvent les mamies ont de "simples" canaris de couleur au chant tonitruant pas forcément agréable, alors que les amateurs de chants de canari choisiront plutôt des malinois ou des harz qui sont de vrais canaris de chant et ont des chants doux et mélodieux.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui Elodie j'ai compris comme toi mais c'était pour embêter Arno59240...
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Ok lol désolée ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous et je suis d'accord avec beaucoups de commentaires mais je pense que tout les mâles chantent , ils leurs faut de la place une bonne nouriture et pas mal d'attention.Amitié robert (patience)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'avoue que je donne du tyln préparer avec du miel et du citron au miel durant l'ecolage et mon méllange et 40 % alpiste et 60 % navette et ca depuis leur jeune age mais de la menthe et huile jamais entendu parler et je le ferais pas pour etre honnete .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||