| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
C'est encore super
Bonjour, mon oncle m'as ramené la colonne de 4 cages
J'ai fais un grand nettoyage de 2h Je compte mettre mes mâles et après les jeunes pendant le sevrage Elles sont très vieilles, le fond est un peu rouillé mais un peu de sable anisé ira Je ne les mets pas encore je dois aller acheter du sable anisé demain soir Voici es photos |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : C'est encore super
salut karim je suis bien content pour toi
greg |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Comme on dit, c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes. Elle est bien cette colonne de 4 cages, tu vas pouvoir isoler les oiseaux facilement. Passion quand tu nous tiens ![]() Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
contente pour toi karim!!!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Logiquement je devrai mettre 2mâles par cage pendant le mois de février |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
cool karim , je pense que se type de cage sont super pour isoler tes oiseaux
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Super Tonton que tu as là Karim, elles sont bien ces cages mais fais gaffe tt de même à la rouille, il existe ss doute un produit que tu pourrais mettre comme peinture et qui ne soit pas nocive pour les oiseaux mais je ne sais pas te renseigner...y -a-t-il un bon brico pour renseigner ce jeune homme plein d'entrain???
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Il existe en effet des peintures anti-rouille en bombe, normalement elles ne sont pas nocives pour les oiseaux mais il faut bien attendre que ça sèche. Sinon de la peinture toute simple en bombe, sèchage en 24h environ, mais il faut bien nettoyer pour enlever la rouille avant d'appliquer la peinture. Astuce vue dans "C'est du propre" pour enlever la rouille : couper un citron en 2, appuyer la pulpe dans du gros sel, et frotter avec !
Edit : j'ai oublié de dire quand même : c'est super Karim !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Tu nous diras si ça a bien marché ! Car si c'est le cas ça pourra servir à d'autres
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|