Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche quelqu'un de confiance qui lors de ses déplacements pourrait m'acheminer une douzaine de canaris. Pour être exact, le point de départ est Mouscron en Belgique et le point d'arrivée est Grenoble. Ce pourrait être élargi à la banlieue lilloise pour le départ et Lyon ou Valence pour l'arrivée. Le problème est que j'attends ces oiseaux et le Sernam n'accepte aucune expédition pendant au moins 3 semaines. Merci d'avance pour votre aide ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Recherche transport oiseaux région Nord/ région Rhône Alpes
Bonjour Arena je descend a Lambesc dans la nuit de jeudi a vendredi 18/19 décembre 2008 pour le concour ( j'y descend 180 canaris ) voici mon numéro si vous voulez m'apl @+ franck 06.24.26.95.77
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Re bonjour Franck
Après notre entretien téléphonique de ce matin ainsi que celui que j'ai eu avec l'envoyeur, je pense que çà devrait se faire sans problème. Cet éleveur belge prendra contact avec vous pour convenir du lieu et de l'heure de dépôt des oiseaux. Je vous appelle jeudi soir pour savoir si tout s'est bien passé et prévoir la réception dans la nuit de jeudi à vendredi. Encore merci infiniment pour ta réactivité et merci à ce forum d'entraide ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je peux me proposer au matin de l'arrivée de Franck qui fera son trajet jusqu'à Lambesc par l'autoroute
je suis 2 heures avant Lambesc ,je suis à Uchaux a coté d'Orange donc je peux réceptionner et garder en prenant soin tes oiseaux mais je pense que je parle pour rien et propose pour rien car je pense Mosaic ARENA que ta réception peux ce faire a Valence qui est plus prêt de Grenoble pour toi si je me suis proposer c'est surtout pour que toi Mosaic ARENA EVITE DE TE DEPLACER EN PLEINE NUIT POUR CHERCHER TES OISEAUX alors que tu pourrais les prendre dans l'après midi a UCHAUX ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Djem et merci pour ta proposition qui me touche vraiment.
En fait j'habite à 60kms de Valence et tant pis pour ma nuit agitée, je préfère aller les chercher au péage de Valence sud. Encore merci ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de souci ,quand on peux rendre service
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tout le monde !
Un grand merci à Franck pour le convoyage des oiseaux que j'ai achetés à un ami belge. Je les ai récupérés cette nuit à Valence à 3h30 sans problème, ils sont en pleine forme. Je lui souhaite ainsi qu'à tous les membres de ce forum de très bonnes Fêtes ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ARENA je viens de rentré de LAMBESC tout c'est très bien passé je suis contant pour toi et je confirme tu a fait une très bonne acquisition et surtout de qualité @+ franck
PS: bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|