Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Maladie
Bonsoir tous le monde
J'ai 2 de mes canaries qui perdes leurs plumes en dessous de leur yeux et leur ailes deviennent rouge et il perdentleur plume aussi Merci de me dire ce que je peut faire, et le moyen d'éviter ce genre de chose Dernière modification par exotic ; 23/11/2008 à 18h31. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Maladie
bonsoir claude;
soyez le bienvenue sur le forum, l'ideal serait que vous mettiez une photo de l'oiseau malade . comme ca on se rendrait mieux compte et on pourra vous aider . vous pouvez deja isoler l'oiseau malade.ensuite nous en dire un peu plus comme : -ses fientes sont telle normale? -le brechet est il saillant ?? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Claude,
Pourrait-on avoir des photos stp, c'est plus facile de te donner un diagnostic, aussi quelques renseignements sur les conditions (extérieur ou non, les changements d'alimentation ou autre, l'état des fientes ....) Bien à toi, David
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vois que nous avons posté en même temps Lolll
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir claude et bienvenu sur ce forum Pour tes oiseaux ce sont ils disputez?Se gratte t'ils ets-ce qu'ils sont en boule ou ont le brechet saillant (l'os au millieu du ventre qui se sent trop fort) beaucoups de questions mais sans photos et sans symptomes nous ne pouvons pas faire grand chose.Ma premiére idée c'est que tes oiseaux ont attrapper des parasites (mais je peux me tromper) donc si tu peux nous donner plus de renseignements merci Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger et j'espère que tu trouveras le problème de ton canari !!!
![]() |
![]() |
|
|