Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
aidez mon canaris
suite a vos reponse a mon article malformation on m a conseillé d 'utiliser le produit pyregale où puis je le trouver ou le commander
et meme chose pour le tylan merci de vos reponse |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Re : aidez mon canaris
Pour Pyrégale, Djem t'as mis un lien où en commander dans l'autre topic où tu as mis les photos de ton oiseau. Pour le tylan, il faut que tu demandes si quelqu'un ici peut t'en vendre, car sinon il faut trouver une pharmacie qui en vend et c'est cher, ca se vend uniquement par 100g (ce qui est beaucoup trop pour soigner un oiseau) et c'est 44 euros pour les 100g. Moi c'est Fred46 qui m'en a envoyé 5 ml sous forme liquide, et dans un autre topic il me semble que Djem en proposait aussi. Essaye de voir avec eux.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|