Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut tous le monde
ça fait longtemps que je n'ai pas participé a ce magnifique forum a cause des problemes techniques de la connextion. un phénomène que je voulais vous demander de quoi il s'agie , quand j'expose mes canaris au soleil la plus part entre eux se fixe sur place sans le moindre jest et ils commence à respire à travers leur becs ce phénomène dure 20 ou 30 min au plutard avant qu'il trouve leur forme normal comme rien ne leur a arrivé . est ce que vos canaris souffre de la meme chose est ce qu'il est normal. explique moi s'il vous plait. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : phénomène bizzar
Bonjour,
je pense qu'il n'est pas bon de les laisser au soleil direct sans protection,ils doivent souffrir de la chaleur surtout là ou tu vis les étés doivent êtres très durs.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout a fait normal!!!!!les canaris adorent le soleil et sa douce chaleur ,ils se réchauffent bec ouvert ,parfois presque couchés au sol ;les ailes écartées
je te rassure ils sont heureux et profitent attention quand même a l'insolation ,toujours mettre une serviette sur la moitié de la cage quand on la met au soleil comme cela ils ont un coin d'ombre ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
D'accord avec Djem, ils adorent çà !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
D'accord avec Djem aussi ! J'ai notamment un gloster qui adore se mettre dans le sable tout chaud ! Par contre, comme il a été précisé, il faut surveiller qu'il y ait toujours un coin d'ombre où l'oiseau peut aller se mettre au frais s'il a trop chaud ^^
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Par précaution je suis d'accord aussi je mets tjs un coin de protection , un petit coin d'ombre c'est plus rassurant
bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis du meme avis que djem,les miens cet ete etaient allonges (enfin presque)au fond de la cage les ailes ecartés .ils prenaient un bain de soleil
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
MERCI LES AMI(e)s pour vos conseils,je vais procéder comme vous m'avez conseillez
merci quand meme amicalement noureddine |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mes canaris ont déjà aussi pris des bains de soleil ils sont tellement drôle à voir quasiment couchés sur le côté lolll !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
hak
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir.tres normal comme comportement,tous les oiseaux adorent se mettre au soleil,y'a pas de quoi s' inquieter.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|