Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour cela fait pas mal d'année que j'ai des canaris.. bien mon plus vieux est décédé cette année à l'age de 13 ans!! j'ai eu une grosse perte en meme temps (variole ) cinq décès et quatre sauf...
pour ce qui est de mon male qui me reste j'ai remarqué il y a deux semaine des crottes accumulées.. bizarrement cela remonte au dessus de sa queue son cloatre est rouge et gonflé donc il passe au dessus c'est la première fois que je vois cela des quoi pourai - t il s'agir?? je pense à un abces ?? mais ne sais que faire pour le soigné d'ordinaire j'arrive à trouvé des remèdes mais là j'avoue que je ne sais quoi faire merci de votre aide ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : boule au niveau du cloatre
Bonjour Patricia
Une photo serait plus parlante. Comme c'est ta première intervention, une petite présentation serait sympa, tu dois pour ça cliquer en haut à gauche sur cette page. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : boule au niveau du cloatre
je vai essayer de le photographier mais ce n'est pas évident il bouge bien en attendant tjr sa queue qui reste vers le bas autrement il participe bien aux activités de la volière bain... bouge bien pour le moment à part qu'il n'a pas repris son chant ... il est comme d'habitude
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|