Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le canari et les pink floyd
bonjour à tous,
chaque soir quand je reviens du travail je met mon canari devant les enseintes stereo et je met une chanson des pink floyd ou il y'a des chants d'oiseaux. je vous dis pas la joie du canari, il commence à sauter, bouger, chercher les oiseaux et chanter très fort. je pense qu'il aime bien cette chanson. mais ce qui est surprenant encore, quand la chanson des oiseaux se termine et d'autres chansons viennent l'oiseau continue de chanter comme si il apprécie les chansons. je ne sais pas si vous remaquer ça aussi avec vos canaris? salutations samad |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : le canari et les pink floyd
Merci pour ce témoignage, je pense que nos canaris ont leurs" préférences" j'en ai fait la constatation hier....ils réagissent par leur chant lorsque le téléviseur fonctionne, en général avec la même intensité. Hier , surprise, je revisionne 8 Miles Eminem et là c'est la folie douce , le rap visiblement ils adorent , jamais ils n'avaient chantés aussi fort...dur dur de se concentrer sur le film mais bon
bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir martine
je comprend que peut etre les canaris aiment la musique. mais je sais pas s'ils preferent des styles par rapport à d'autres. merci pour ton message salut |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous, oui moi aussi dés que je quitte l'appartement je leurs mets la musique et ils sont tout heureux (c'est tout juste s'ils font pas la gueule quand ont reviens lol) moi, aussi j'ai un disque qu'ils adorent je ne sais pas si vous connaissais c'est un truc des années 70 ( et les oiseaux chantez) une douce mélodie et pleins de chants divers d'oiseaux c'est super.Si ont peu mettre des fichiers MP3 sur un message je vous ferez écoutez.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi les miens ils pousse des petits cris quand je met le cd electric dream... ca ils adorents...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour à tous,
robert, je connais la chanson de laurent voulzy dont un partie diasait "et les oiseaux chantaient...." mais je me rappelle pas des chants d'oiseaux, je vais la réécouter pour redcouvrir. pamella, je connais pas ce disque ou groupe électric dream, je dois l'acheter pour l'écouter et je te dirais mon avis, si le canari aime ca doit être surement joli. merci pour vos messages salut |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Si vous voulez faire plaisir à vos piafs mélomanes je vous conseillerai d'aller sur ce site. Outre la qualité des mix et des vidéos (attention, tous ne sont pas des mix oiseaux/musique, cherchez, surtout Goldfinch Break Beat...génial !) Vous pouvez enregistrer à l'aide du logiciel Audacity les compositions au format mp3 ou autre, et les repasser ainsi à l'envie à vos chères boules de plumes. Dernière modification par bleuvert9 ; 03/11/2008 à 16h06. Motif: orthographe |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
oui moi aussi il y a tout le temps de la musique chez moi ils aiment ça,tout comme quand la machine a laver marche ou le robinet là ils deviennent fou lol |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Comme Lily .....le robinet qui coule et c'est la fiesta chez mes titis
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous je tenais à préciser que ce n'est pas un disque de voulzy et que "et les oiseaux chantaient" c'est le titre de la chanson.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|