Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
J'AIMERAI SAVOIR si le CANARI LIZARD SONT DE BOBS PARENTS QU'IL s'occupent bien des bébés jusqu'a ce qu'ils mangent seuls
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canaris Lizard
d'après un livre que j'ai il dise que il est frugal et prolifique et que il soccupe bien de leur pojéniture le meilleur truk pour avoir une bonne couleur c'est or x argent et casque plein x non casquée ou casque plein x casque brisée
![]() amicalement romain ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Ils sont considérés comme des canaris de posture en tout cas je crois, c'est bizarre
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le lisard moi je dois juste trouver une femelle à mon mâle et si c'est possible je reprendrais un couple d'argenté car celui que j'ai et vraiment super calme mémes lorsque j'approche de sa cage, son chant et doux quasi silencieux en ce qui concerne le miens.Quand à l'accouplement pour moi aussi ce sera la premiére année si je trouve une femelle.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
les lizards sont des exxxxelent parents pas de problemes j'eleve que des lizards ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Comme le dit Christian ce sont d'excellent parents très attentionnés, ils sont hyper dociles avec l'humain, j'ai un couple de lizards et je vais bientôt acquérir un autre couple "or et argenté" = intensif et schimmel dans 15 jours .... ils sont en plus très doux très calmes et très proche de l'humain
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
slt,il est super ton avatar canari 60,si tu pouvais mettre quelques photos,histoire de saliver un peu
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oh oui Eric à raison ..... des photos de tes petits lizards .... juste pour le plaisir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|