Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Les Qutres Saisons
Voici quelques photos souvenir, que je viens de retrouver sur un cd que j'avais sauvegardé, c'est un jardin public traversant les saisons.
jardin MASSEY printemps 003.jpgjardin MASSEY printemps 005.jpgjardin MASSEY printemps 004.jpg Jardin massey été 02.jpgJardin massey été05.jpgJardin massey été 06.jpg automne.jpgautomne 02.jpgautomne 03.jpg hiver1.jpghiver2.jpghiver3.jpg Bon Dimanche à tous ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : Les Qutres Saisons
Bonjour,
C'est un très beau jardin, tu as de la chance d'avoir un si beau jardin près de chez toi! Bonne journée, Karim ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Angel, à chaque saison ses couleurs et son charme!!
Bon dimanche |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Angel pour le partage, ces photos sont très jolies et reposantes.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci angel tes photos son trés belles j'adore les paysages qu'elle chance d'avoir un parc comme celui ci prés de chez soi.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Donc c'est un jardin classé de 12 hectares en plein centre ville, son fondateur Placide Massey ( 1777-1850 ). A son décès il à tout légué à la Municipalité TARBAISE qui en echange doit s'occuper de l'entretien.Est l'un des plus beaux de France, il me semble qu'il est classé cinquième ou l'on trouve des animaux en liberté et des arbres aux essences rares.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux paysages Tarbes est une ville magnifique et la vue sur les pyrénées incite à la randonnée
En automne ce doit être encore plus beau. Bon dimanche ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tres Belle Photos
|
||||||||||||
![]() |
![]() |