| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
j'ai un canari malade qui a commencer à avoir des difficultées de respirations je l'ai mi à intérieur dans une cage bien au chaud et après quelques jours il à eu la patte gauche qui ne fonctionne plus,il à plus de force pour rester sur son perchoir que faire sos sos
|
|
|
|
|
(2)
|
||||
![]() ![]()
|
Comment est son plumage? et son appétit? si le plumage est terne et hérissé et son appétit irrégulier, il peut s'agir de mycotoxicose (troubles et intoxication alimentaire dus à des moisissures dans les graines). Il faut entièrement renouveler son mélange de graines. Il peut aussi y avoir une carence en phosphore. Donner un complément minéral phospho-calcique. Bien l'isoler et s'il ne se perche plus mettre tout à sa portée (eau et graines) en bas de la cage.
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Merci Danièle pour tes bon conseils, j'ai mis des graines et de l'eau au fond de la cage et il mange à son ritme c'est bien triste de le voir comme ca, j'ai peur pour les autres qui était avec elle dans la volière, pour le moments ca va, je tiens ca bien à oeil. Merci
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Es ce que quelle q'un connait le produit VANINA c'est un produit liquide rouge pour mettre dans l'eau et combien de fois on peut l'utilises chez les oiseau je ne trouve pas beaucoup d'indice concernant ce produit c'est un amateur qui ma donner ce conseil, il parrait que cet preventive . merci d'avance
|
|
|
![]() |
|
|