| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Diarrhée
bonjour
mon couple a la diarrhée je ne sais plus quoi faire je leurs ai donnée de l'eau de riz pas de changement puis oceproven et toujours rien aidez moi leurs fientes ne sont vraiment pas belle elles sont vert clair je pense que c'est le foie mais que faire et que donner en attendant . merci de me repondre
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Diarrhée
il faut leur donner de l'erytavicole ça s'achéte en pharmacie en pots de 200g il coute 11.80e ou en pot de 500g a 21e le prix depend des pharmacies moi ce sont c'est prix aprés il faut foir le prix de ta pharmacie
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
L'erytavicol ne va pas enlever la diarrhée, mais pourra permettre de détruire les bactéries reponsables de la diarrhée, si c'est bien des bactéries.
Il faudra après le traitement reconstituer la flore intestinale. Tes oiseaux ont-ils d'autres symptômes?
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
en cas de diarhée j'utilise de la levure de bière 100mg (photo)dans un litre d'eau à donnéer jusqu'au retour normale des fientes.
![]() Amicalement ali
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bizarre...
Combien de fois par semaine est-ce que tu leur donnes de la verdure?
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est pour ca je ne comprend pas leurs probleme |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ils n'ont pas eu des poux?
Parce que là je vois pas l'origine du problème...
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|