Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
est ce dangereux de laisser les feuilles ?
bonsoir
Je viens de mettre des branches de chêne pour la déco de ma volière extérieur j'ai retirer toutes les feuilles pour ne garder que le bois, je n'ai pas retirer l'écorse est ce important. j'avais peur que les feuilles ne soient pas comestible, j'ai aussi mis une branche de noisetier avec les feuilles J'envisage de faire courir sur le grillage a l'extérieur un passiflore caerulea, les fruits de cette plante donnent des fruits de la passion est ce comestible pour mes oiseaux à savoir que dans cette volière il y a des mandarins, des calopsites, des perruches,des kakariki . Mes canaris sont à la maison. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : est ce dangereux de laisser les feuilles ?
Je ne pense pas que ça pose de problème, mais bon je connais mieux les canaris,
Alors attend les réponses de personne qui connaisse les différentes races que tu cite dans ton message Désole de ne pas être plus précis Mais j’imagine bien ta volière avec une passiflore qui court dessus ça doit être de toute beauté quand elle est fleuri, Cependant elle sera sans doute un peu manger par les oiseaux,d'ou ta question |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : est ce dangereux de laisser les feuilles ?
merci a vous de votre réponse
j'attends d'autres renseignements de ceux qui ont des bec crochus |
|
![]() |
![]() |
|
|