| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||
|
Invité
|
Re : frere ou soeur???????
|
||
|
|
|
(22)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(23)
|
||
|
Invité
|
j'en ai deja ici des handicapés chaque fois qu'une personne m'offre des les adopter je les prends je les aime tellement |
||
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
J'ai hâte de voir les photos
Si tu le veux et si ils ne sont pas stériles tu pourras les croiser avec des 'normaux' , au bout de la 2ème génération les petits ne seront plus handicapé... |
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je n'ai jamais eu d'handicape physique
tous se portent bien si j'avais eu un probleme j'aurais fait ce qu'il faut mais cette annee je vais introduire des nouveaux car je ne veux aucun risque c'est trop difficile de voir ces petites betes handicapees j'ai fait une grande voliere comme on voit sur l'image 7.5 m² exterieur et 6.5m² interieur le tout a 2m20 de haut pour qu'ils soient biens la reproduction passe au dernier plan j'aime les voir et les entendre et faire la cour c'est un enchantement
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(27)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Femelle 1 baguée : CI14 E2-06 33 Femelle 2 baguée : CI14 E2-06 74 Mâle bagué : CI14 E2-06 42 Par cet accouplement j'ai eu cinq jeunes dont deux avec mal formation de l'aile et l'autre au niveau de la patte. Les trois restants je les ai accouplé cette année avec leur parents, à défaut de disponibilité des agates classique, j'ai eu un petit décédé à 15 jours de vie puis rien que la récolte des oeufs claires.
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Cela se fait chez les canaris de chant, quand on a perdu le père : cela permet de retrouver le patrimoine génétique majeur du père ou de la mère.
Mais fortement déconseillé, car cela fait ressortir les tares... |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|