| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ouef valide ou non
bonjour
Voila une photo de mes oeufs que g mirée mais je sai pas si il son valide ou non ils on a peu pres 8 jours. merci de votre aide si vous ne voyez pas bien disai le moi comme ca je repren d'autre photos |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ouef valide ou non
bonsoir ,malheureusement on ne peut t'aidé avec cette photo on ne voi rien,parcontre si tu nous dit àprés combien du jour tu à miré la oui en t'explicant comment reconnaitre unoeuf fécondé ou non a+Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
La ca fait 10 jour que le dernier oeuf a été pondu et je pense qu'il y a 1 oeuf sur les 4 qui est fecondé enfin je vais essayé de vous donné d'autre information
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
Fais le test de l'eau, je pense que c'est ce qu'il y a de plus fiable.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Voila de nouvelle photos et pour le test de l'eau vu que c'est peut etre la premiere reussite de ma vie en elevage (et le 2em essaie
) et que je n'est aucune experience je sui assez stressé quand a l'idée de faire le test de l'eau donc je prefere attendre plutot que de faire ce testApres observation je pense qu'il y a 1 des 4 oeufs pondu qui est fecondé mais je sui pas sur.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
désolé je ne peux me pronencé via ces photos, tu peux prendre l'oeuf et le regarder à travers une lampe électrique si c'est sombre à l'intérieur c'est qued l'oeuf est fécondé si c'est claire tu le jettes et n'oublie pas d'enlever le nid pour quelques jours
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
saha l'algerien
tu pense pas que l'oeuf de la 1er photo est plus sombre que les autres merci |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
je traduit : Salut l'Algérien
Bonsoir, c'est pas évident trop de lumière il est probable que c'est pas la bonne lampe à mirer les oeufs, meilleurs moyens c'est de porter l'oeuf (verticalement) entre le pouce et l'indexe FACE à une source de lumière "Lampe électrique
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,àprès autant de temp l'oeuf si il est fécondé il est complètement noir,il faut miré au 6em jours pour être certain ,si l'oeuf est blanc s'est qu'il n'est pas fécondé ,si tu voi des vaiseaux sangain s'est qu'il est fécondé ,si tu ésite encore il y à le teste de flotèson mettre de l'eau apeine tiède mettre l'oeuf dedant délicatement attendre la calmie des vages lol.. et surveiller l'oeuf si sa bouge s'est qu'il est fécondé ,autre solution une connaissance qui élève aussi ,voilà s'est tout se que je peut te dire a+Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|