Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On voit la chair de mon canari
Bonjour ,en lavant le canari ,ma mère a vu que l'on voyait sa chair quand il a les plumes ecartées
qu'en pensez vous ? merci de votre aide ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : On voit la chair de mon canari
sans photos sans explications c'est tres difficile a dire ....
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
lorsqu'ils sont mouillés ils deviennent comme ca c'est tout a fait normale
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment cela se fait il que ta maman lave le canari?
SACHE que un canari ne se lave pas par nous même si les plumes sont sale il se lave de lui même en lui proposant une baignoire disons 3 fois dans la semaine et plus en cas de grosse chaleur un canari que l'on lave peut subir un stress intense et faire une crise cardiaque dans tes mains alors fait attention on peut si on fait des concours laver ses canaris mais c'est exceptionnel et on prend des précautions ,et c'est que 3 a 4 fois dans l'année en période de concours maintenant si on voit la chair de ton canari quand il est mouiller c'est normal sous les plumes ,il y a un corps maintenant si c'est une blessure ,une photo serait le bienvenue http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=24406
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci on est rassurée ,si ma mère le lave c'est que l'on fait un traitement antiparasitaire et vu qu'il ne veut pas se laver ,ma mère le lave
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et il sèche comment ce pauvre oiseau ? Pas à l'essoreuse j'espère !!! |
||||||||||||
![]() |