Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
est ce trop tard pour blanchir mes canaris
bonjour a tous,
ma canaris vient de faire sa deuxieme portee ,la premiere les bb sont tous mort et la deuxieme encore pareil ,je n est pas fait le blanchiment mais j ai bien remarquee qu il avait tous cette fameuse tache noire au ventre . je ne pense pas lui refaire faire des bb ,est ce qu il faut traiter quand meme le couple ? ou attendre l annee prochaine pour le faire, s il faut traiter avec quoi,et comment ? merci de vos reponses; |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : est ce trop tard pour blanchir mes canaris
bonjour, il n'est pas trop tard tu peux faire un 3 tours et la tu donne Erytavicol 2 jours avant l'éclosion est 3 jours apres est la ca devrais aller. attend d'autre réponsse puis tu véras bien!!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si réellement c’est le point noir, Erytavicol ne servira à rien
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
pour le point noir il faut donner oxécocil mais ca rentras tes reproducteur stérils pour quelque temp
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
pour blanchir tes oiseaux c'est un peu tard nos oiseaux vont bientot entrer en période de mue et deja certain ont deja commencés |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
alors trop tard ou pas trop tard pour faire un 3 tours ![]() de toute facon je verrai bien si elle veut refaire son nid ,j irai demain chez le veto pour acheter de l erytavicol ,je l aurais toujours pour l annee prochaine ,c est bien avec ce produit qu on les blanchis? si elle veut refaire des bb est ce bien comme cela qu il faut procede : 3 jours avant la naissance j en mets une pointe de couteau dans la patee et 5 jours apres j en remets dans la patee; faut il changer la patee tous les jours comme il y a ce medicament ? faut il donner autre chose en + pour complete ? |
||
![]() |
![]() |
|
|