| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Picage
Bonjour
J Ai 3 Oisillons De 25 Jours Avec Leurs Parents Seule La Mere Les Nourrit Et Il Me Semble Qu Elle Veux De Nouveau Faire Son Nid Elle N Arrete Pas De Piquer Les Plumes Des Bebes Et De Preparer Un Nid Que Dois Je Faire ? Le Pere Ne Nourrit Pas Les Bebes Merci De Votre Aide Tiphaine |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Picage
bonjour, retir le nid si il est toujour dans la cage est tout le matériel comme elle va s'occuper de ces petit et dans une semaine ils serons sevrait donc ils mange seul et la tu pouras lui faire recommencer un autre tour.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Beaucoup Je Vien De Le Faire Je Te Tiens Au Courrant
Tiphaine |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
si sa ne marche pas laisse les petits avec le pere dans une autre cage et colle les deux cages comme sa les petit seront nourri par la mere a travers les barreaux et la femelle continue sont tours
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Une solution qui m'a donné toute satisfaction et de mettre du coton hydrophile. En effet, lors de picage, la mére recherche la douceur du duvet. Il suffit de lui mettre du coton hydrophile bien aéré et le tour est joué.
angie |
|
|
![]() |
|
|