Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/05/2008, 15h35 | (1) | ||||||||||
|
ma doucette apondu un oeuf
Bonjour a tous!
(de retour sur le forum,j'ai eu quelques soucis avec mon pc pour ça que je suis peu dessus en ce moment). Ma doucete apondu un oeuf hier.Depuis qu'elle est handicapée(cou tordu,vue d'oeil perdu peut-être et aussi qu'elle ne monte plus sur les perchoirs) j'ai adapté la cage pour elle j'ai mis le nid par terre avec une protection au dessus pour pas qu'il soit sal elle a tassé la bourre et couve l'oeuf.Avant cela j'avais mis de la bourre en boule en voulant la laisser faire mais je la voyais toute triste regard figé sur le nid et la bourre sans pouvoir faire quelque chose j'ai donc mis tout a disposition pour elle et depuid qu'elle joue la future maman elle al'air d'avoir retrouver de l'énergie.Elle restait toujours dans son coin toute seule avant cela alors ça fait plaisir de la voir comme ça. J'ai aussi mis de l'eau dans un pot comme elle ne va plus se baigner et toute la nourriture nécessaire. On verra si un bébé viendra. |
||||||||||
08/05/2008, 15h40 | (2) | ||||||||||
|
Re : ma doucette apondu un oeuf
Bravo, petite Lily, j'espère que çà va marcher. Tu prends bien soin d'elle alors il n'y a pas de raison. !!!!!!!!! ..............
|
qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos petites boules de plumes, bonne continuation.
|
oui c'est vrai!je veux pouvoir lui donner sa chance a elle aussi d'antant plus qu'elle a été une bonne maman l'année dernière et que son toto est a nouveau amoureux d'elle malgré qu'elle soit dans cet état là cette année!
|
||||||||||
08/05/2008, 22h43 | (5) | ||||||||||
|
slt lilie
ces vraiment bien ce que tu fais,quand on les aime on surveille tout ce qui font ,avec du temps bien sur! mais il y en a qui en ferait pas autant ,a+ et bonne continuation, |
||||||||||
|
|