Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/05/2008, 09h16 | (1) | |
Invité
|
Fientes un peu liquide
Bonjour,
Mon canari est en pleine forme mais ses fientes sont parfois "agglutinées" et un peu plus liquides. Je ne lui donne plus de pomme depuis 3 jours mais j'ai essayé l'endive qu'il apprecie beaucoup. J'ai l'impression que le fait d'offrir des petits morceaux de fruits ou de légumes rend les fientes plus molles., en même temps, ce sont des aliments que les canaris peuvent manger, que me conseillez-vous ?? Merci et bon dimanche |
|
04/05/2008, 09h31 | (2) | |||||||
|
Re : Fientes un peu liquide
Supprimer pour le moments les fruits et la verdure tant que les selles ne sont pas redevenues normales,
la pomme une fois par semaine suffit , l'endive normalement ne devrait pas poser problème, mets la quand même en suspend pour le moment |
|||||||
04/05/2008, 11h28 | (3) | |
Invité
|
Et oups je viens de voir que j'avais oublié le "s" à liquides dans le titre du post
Merci Noëlle pour ton conseil. Je vérifie toujours les fientes des oiseaux par précaution. Pendant plusieurs jours, je ne donnerai plus de pomme ni de verdure |
|
04/05/2008, 15h53 | (4) | |||||||
|
Je pense que tu verras une différence au bout de quelques jours
|
|||||||
|
|