Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
brun jaune
bonsoir tlm, voici les dernières nouvelles de mon élevage , 2 petits sur trois sont nés aujourd'hui de mon couples brun jaunes , il me reste plus qu a les photographiés demain pour vous les montrer
![]() et je souhaite bonne repro a tlm ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : brun jaune
Merçi pour ton souhait Rorocanari,2 sur 3 c'est pas mal,et puis il y à encore sûrement une autre couvée de prévue je suppose...
@++ lé@n. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() mais trop bizarre la couleur dès leur naissance , il sont foncés , je viens de les découvrir car je viens juste de rentrer chez moi , trpo de taf en ce moment , je taf 6 jours sur 7 mais je fais attention a l eau car , les bactéries si développe très rapidement en ce moment, donc désinfection chaque jours des abreuvoirs pour ne pas avoir de problème, ya 2 jours j ai bagués 3 jaunes porteurs de blancs , mais brun jaunes viennent d arriver et une autre femelle vient de pondre ce matin, j èspère que ca va continuer , voila les news ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Pour plus de facilité tu devrais prévoir deux jeux d'abreuvoirs,comme ça pendant que les premières "trempent" (solution désinfectante ),tu à la seconde (désinfectée) à présenter à tes oiseaux.
Amicalement léon. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si mes souvenirs sont bons , c est une solution avec du citron ou je me trompe, quelqu un pourrait me dire si c est bien ca , ou si vous avez une autre solution pour désinfecter les abreuvoirs , je suis preneur merci a tous
![]() ne me metais pas la solution a l eau de javel , car elle est pas bonne car la javel attache au plastique merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Amicalement ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voici , la première photo, mais j en remettrai d autre demain
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
super felicitation met nous vite des photos
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour, voila le 3ème petit brun jaune vient de naitre , donc3 oeufs fécondés et 3 petits nés,nickel
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ces jeunes bruns jaunes sont-ils issus du mâle brun jaune intensif champion de France en Stam?
Voilà un bon début. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
bonsoir brunjb, oui ce sont les 3 petits du champion de france en stam avec la femelle que vous avez vu quand je suis venu chez vous , la femelle a fait 4 oeufs et 3 été fécondés et 3 petits nés ce mercredi et ce jeudi 1er mai , je vous ferai des photos des petits, les parents les nourrit bien, j ai hate de voir le plumage après ![]() Dernière modification par rorocanari ; 01/05/2008 à 23h42. |
||
![]() |
![]() |
|
|