| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
a tousMon canri avait des problèmes respiratoires et je l'ai traité avec de l'ocemicol. Il va beaucoup mieux mais respire encore parfois bizarrement. Puis je a bnouveau lui donner ce produit ??? Je l'ai traité il y a 15 jours et pendant une semaine. Calypso
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
Personne ne sais si je dois de nouveau le traiter ??? Calypso
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut calypso
assures toi aussi qu'il n y ait pas de courant d air aussi non le traitement ne sert a rien.les problemes respiratoires ne sont pas evident a traiter.ca peut venir de plein de choses:les graines , le temps , de la piece ou ils sont.j'en ai aussi qui me font des bruits bizarres mais j evite de leur donner trop vite quelquechose.j'ai trop voulu les soigner et il y en a un qui est mort mais je ne sais touours pas de quoi et je ne le saurai jamais. t inquietes pas si tu n as pas de reponses ce sont les fetes.d'ici peu tu auras ta reponse .je ne connais ocemycol que de noms eje ne l ai jamais employe. courage et bonnes fetes
|
|
|
|
|
(4)
|
||
![]() ![]()
|
Merci de ta réponse. En fair au début il respirait sans arrèt le becque ouvert et ne pouvais plus piailer alors je lui ai donner ce produit et maintenat il va mieux et peut a nouveau piailler mais je ne l'entends pas chanter. Calypso
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut
s'il a deja arreter d avoir le bec ouvert c bien.il rechantera d ici peu laisse lui du temps
|
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
Merci a toi Aujourd'hui je lui ai mis sa baignoire et il est devenu fou et a tout mouillé autour de lui Calypso
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut
he he un canari sans bain c'est abominable pour lui .il aime trop ca.des que je leur mets l eau ce sont chez les males le blanc et chez les femelles c'est la femelle blanche qui vont se baigner en premier.et apres c'est le reste de la troupe a part un ou 2 . a+
|
|
|
|
|
(8)
|
||
![]() ![]()
|
Non non ne t'inquiète pas il a son bain très souvent (2 fois par semaine en hiver) lmais hier il était vraiment fou je l'avais jamais vu faire au temps Calypso
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
sllt
Eviter de donné le bain en journée le donné le matin afin que votre oiseau soit sec pour la nuit et si il fait trop froid ne pas en donner non plus .attention aux courants d'air oiseau mouillé +courant d'air = la poubelle . christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||
![]() ![]()
|
Pas de problème de ce coté la non plus je donne le bain vers environ 14 heures, la lumière étant allumé jusqu'a 18 heures. Dans la pièce il fait toujours 15 degrés et a part la porte, il n'y a aucune fmnètre ou autre (sauf une aération par ventilateur mais la pas besoin de l'allumé). Calypso
|
|
![]() |
|
|