Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
![]() Mon petit canari a du mal à respirer... Il a souvent le bec ouvert et ne chante pas. Je suis allée voir le véto qui m'a doné Microsolone (cortisone?) + un sirop Bactrim à mettre dans son eau. Ca fait 5 jours et il n'y a pas d'amélioration. Il se nourrit bien mais resprire toujours aussi mal... Le véto m'a dit de revenir au bout de 8 jours si il n'y avait pas d'amélioration... Je ne sais pas quoi faire et c'est dur de rester à côté sans savoir quoi faire pour lui. Qu'est ce je peux faire pour qu'il soit mieux? De plus il est en quarantaine pour ne pas infecter la femelle. Ils passent leur journée à s'appeler... Merci beaucoup pour vos réponses... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Problème respiratoire... Besoin d'aide...
tu peut lui faire une infusion de thyn ce ne lui feras pas de mal mais il faut voir ci ce n est pas du a des acariens qui a au fond de la gorge la tu lui met un peut de carbaryl sur ces graines
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je lui ai déjà fait un inhalation à l'eucaplyptol.
Et tu crois que je peux mélanger le Carbaryl avec son traitement? Et ça se trouve en pharmacie? En tout cas merci beaucoup pour les info |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci beaucoup! Article super
Je découvre votre blog et c'est génial |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Moi aussi grâce à Georges j'ai pu soigner "mon ou ma" Mirabelle née en 2007 achetée en animalerie. Depuis on entends ses cuicuis. On peut même voir qu'il ou elle essaie de chanter mais sans succès hélàs. En tout cas l'essentiel c'est qu'il ou elle est en pleine forme. Merci encore à toi Georges. Et bonne chance pour votre titi. C'est vrai le blog de Georges est génial... Au plaisir. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Cath et bonjour à tous,
Ca y est, il va beaucoup mieux! Je suis soulagée!!!! par contre c'est vrai qu'il n'arrive toujours pas à chanter... On sent qu'il a envi mais aucun son de sort! merci à tous pour vos précieux conseils Bonne fin de journée |
|
![]() |
![]() |
|
|