| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
reproduction
Bonjour,
je suis nouveau parmis vous. J'aurai une question à poser: - je possède un couple de canaris ( orange pour le mâle et blanche avec des tâches orange pour la femelle et les deux de couleur naturel), qui ont 1ans. l'an dernier elle a couvé 3 fois et les oeufs étaient blancs. Cette année elle m'a fait une couvé et ils étaient encore blanc; Alors ma question est que faire? je leurs ai fait une cure de vitamine E 15 jours avant de mettre le nid et j'ai continué jusqu'a qu'elle fasse sont 1er oeuf. Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : reproduction
ca peut etre bcp de chose
tu es sur que l autre c un male! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Thierry, je vis que c'est ton premier message, alors il serait agréable que tu te présentes un peu mieux dans "QUI ETES VOUS ?" avant de poser des questions.
Et comme le dit Arno, il est très possible que l'autre soit une femelle elle aussi ? Est-ce que tu l'as entendu chanter comme un mâle ? Et est-ce que tu l'as vu cocher la femelle qui pond ?
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Je suis certain que c'est un mâle.
Il chante, il lui donne à |
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Je suis certain que c'est un mâle.
Il chante, il lui donne à manger pendant qu'elle couve et j'ai vu le mâle plusieurs fois monter la femelle. |
|
|
![]() |
|
|