Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : voila cedric mes nouvelle cage d elevage
ben en faite je les ai payer tres tres bon marcher car vous devez tous connaitre gloster je crois qu il s appele ici je sui plus tres sur quoi mai voila il est de remicourt et cedric doit le connaitre tres tres sympa et je lui ai tous racheter quoi et a un tres tres bon prix 250 avec toute les cage et tous se qu il va avec comme accesoire quoi nid biberons et porte nid en gret et bourre nid tous quoi pour se prix la voila maintenans vous savez tous hihihihi je sui tres contente de mon achat et lui il a arrter tous son elevage j etais desolée pour lui mai bon c est sa decision a lui quoi bisou a tous et merci de ne pas m avoir oublier depusi le tmep que je n etais plus venue sur le site bisou a tous encore une fois
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : voila cèdric mes nouvelle cage d élevage
slt sabine très bon très bon!!!!!!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça date de l'année dernière, enfin bref, elle est super ta cage, mais où en trouve-t-on des comme ça ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
au magasin ca doit pas etre donné une baterie ainsi?je pense quelle a fait une trés belle affaire je suis contente pour elle
![]()
![]() |
![]() |
|
|