Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/03/2008, 17h53 | (21) | |||||||||||
|
Re : Perte dequilibre
Invité
|
ben je pense que si c est pour mal se passer ca se fera avant samedi mais bon! en plus ils sont tous a alpiste et que ca jusque mercredi! a ton avis bonne idée ou pas?? ya que maman et les 4 rejetons qui eux auront tout ce qu il faut |
||
27/03/2008, 18h55 | (23) | |||||||||||
Président A.O.A
|
Bonjour les Amis
il faut faire tres attention aux pertes d'equilibre car c'est probablement un manque de vitamine B1 on appelle ca vitamine du cerveau elle intervient dans le métabolisme de synthese des glucides pour le cerveau et pour compenser le manque il faut administrer de la thyamine ou vitamine b1 c'est pareil a tres forte dose car si les signes apparaisse c'est que le sujet est bien atteint par manque de produit en Algérie j'ai du administré de la thamine a 250 mg en comprimé 1/2 comprimé dans un litre d'eau a changer tout les jour je vous donne ca pour avoir une idée des dose a administrer Bien a vous Toufik
28/03/2008, 16h55 | (24) | ||||||||||
|
Il est malheuresement mort hier javais continuer a lui donner des vitamines + nourriture mais bon comme il ne se deplacer plus javais peu d'espoir qu'il survive.
|
Je suis vraiment désolée Momo, mais tu as fait tout ce que tu as pu, courage, je suis de tout coeur avec toi.
|
Pour l'alpiste c'est bon jusqu'à ton retour.
|