| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai ma femelle qui insite le mâle a s'accoupler en essayant de le lui faire comprendre mais il comprend pas et la seule chose qu'il fait c'est reproduire ce q'elle fait ou alors il s'enfuis c vrai qu'il est de né en 2007 et la femelle en 2006 mais j'aimerai savoir si il le comprendra cet année ou pas ? mais en tout cas c'est rigolo de les voir faire
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : comportement jamais vu
tu peux le chauffer en lui donnant du chenevis! sinon ben attends et t inquietes pas quand il aura compris ou ca se passe il aretera plus ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Du meme avis que Jean Michel....surement trop jeune..............attendre.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
oui patience, avec les canaris c'est comme ç'a il faut prendre son temps.
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]()
|
||
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ton male n'est tout simplement pas prés est de la passience ca viendras
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
comme les autres, ton mâle n'est pas près.... en même temps, ton mâle n'est peut-être pas doué!!!!lol!!! il m'est arrivé l'an dernier de voir deux mâles s'accoupler, dans un sens, puis dans l'autre, chose visiblement peu courante... les deux ne se sont jamais accouplés avec des demoiselles et à première vue, c'est raté également pour cette année alors.... cho biff
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() nan c est pas rare de voir dans la nature des animaux du meme sexe s accoupler! c est justement la nature! apres ben ya les a priori la religion mais ca c est un débat qui n a pas lieu d etre ici |
||
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Aujourd'hui elle a pondu un oeuf je pense qu'il est pas bon car le male a toujours pas compris
. Il y a une semaine environ elle a pondu 4 oeufs mais tous clair en tout cas elle elle est prête elle se mais en position et elle l'appelle. Pour savoir si il est prêt on ma dit qu'il faut q'il chante est vrai car le mien n'a jamais chanté même séparé de la femellle il piaye certe mais c tout . A quelle âge un canari commence a chanter?![]() en photo mes deux canaris |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour moi je pense que le male n'est pas prét.il faut les séparé.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si c'est un mâle il doit bien chanter de temps en temps?
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
salut
pardon d'intervenir mais en voyant les photos g l'impression que c pa un male....!!! |
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si c'était pas un male le juge de l'exposition ou je l'est acheté n'est pas bon si il se trompe sur le sexe mais une autre personne qui a des canari m'a confirmé que c'est un male
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
|
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]()
|
coucou moi j'ai fais un couple de gloster le male blanc avec juste un peu de gris sur la tête avec une femelle corona claire tres jolie ,l'éleveur m'avait formé ce couple ,et bien le male je l'appelle "le Corse" tout le jour il mange, et reste assis sur le porte biscuit et regarde dehors la nature et les tourterelles ,mais pendant ce temps la femelle lui fait des danses ,des signes mais lui ,ne veut rien savoir et le hic c'est qu'elle couve 4 oeufs...........![]() ![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
ds ce cas la laisse faire maman nature elle très bien les choses je t'assure....
![]() ![]() ![]() en tt k je te souhaite de tt coeur une très bonne continuation... Amitiés de la Tunisie ![]() ![]() @ + |
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
bon au pire des cas il faudrait peut être acheter une mini jupe a la femelle et leur mettre du Barry White jour et nuit peut que ça va aidé contre la timidité
![]() ![]() ...je rigole@mitiés... |
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
On ne peut pas reconnaitre un male d 'une femelle via une photo...( sauf pour les mosaiques)lol Pour tes oeufs attend car tu n es pas devant la cage tt le temps donc si ca se trouve ton male a bien coché la femelle sans que tu le voye et sa fuite quand tu regarde est peut etre du a ta présence. J ai deja eu des couple que je n ai jamais vu s accoupler et dont les oeufs etaient fecondés...Apres il se peut aussi que le male soit un peu jeune...J ai deja vu des couvée d aout meme de septembre donc si c'est le cas...LE pti n a que 7 ou 8 mois c'est top tôt...
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
en tout cas la femelle m'a pondu cet fois ci 5 oeufs et en plus ce matin j'en est trouvé deux "est possible ?" Sinon je lui est remis les oeuf et je vais attendre 6 jours et je verrai si il y a n'a de viable
mais j'ai enlevé le mâle car il embètait la femelle du moins quand elle voulait revenir au nid il ne se sortait pas .je verrai bien
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|