| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
couleur des oeufs
quelle est la différence entre l'oeuf de couleur blanche et celle de la couleur bleu gris
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : couleur des oeufs
Pourquoi? tu as des oeufs qui sont blancs de couleur??
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
il na aucune difference les couleurs de oeufs vont suivant les éspéces d'oiseaux et le résultat est le meme ci l(oeuf est fécondé un oisillon a la fin
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci beacoup pour vos réponse,
oui j'ai deja des oeufs blanc |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
il m est arriver qu'une femelle de frisé du nord n'avais pondue des oeufs rose pale
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
j'ai des oeufs blanc mais ce sont des oeufs d'exotics et l'a le dernier est blanc donc ça ne marche pas.
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
moi g un premier oeuf mais qui est un peu rose avec des point bleus sur la base????vous croyez que c mauvais signe??
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un œuf de canari tunisien, ils n'ont pas la même couleur qu'en d'Europe
![]() ![]() ![]() Bien sur , que je blague, Amine, tu ne dois pas stresser, laisse faire la nature et tout ira bien. De toutes façons on est toujours la pour te répondre Amitié, Guy |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Tout dépend de l'espèce de l'oiseau déja ; après sert tu de pro-biotique...
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
mon dieu tt ca me dépasse!!!!
c quoi du pro-biotique ![]() ![]() ![]() je croi que j'en sert pas parceque tt ce que prennent mes oiseaux est issu de la ferme donc des produits genre des graines, des oeufs, de la salade...il faut pas??? ![]() Amitié à tt le monde...
|
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
tu sais dans la nature les médicaments canaris n existent pas ![]()
|
||
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
merci bcp
chui d'accord avec vous!!!! je laisse faire maman nature je croi que le plus logique a faire.... waaaaaaaaa...j'adore travailler le dimanche ![]() ![]() ![]() @mitiés |
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je confirme pas de soucis avec des oeufs blancs. J'ai également eu une frisé du nord qui m'en pondait de cette couleur et j'ai eu de jolis bébés! Mes tout premiers frisés.
Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponse
|
||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as raison , continue au naturel , probiotique ca vient d'une autre planète , Mars , Appolon?
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tout depend de la variété du canari
moi aussi j'ai une femelle de canari frisé qui a pondu des oeufs de couleur blanc et voila les photos
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|