Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
canaris
bonjour je suis debutant dans l evage mais j esaiye de mi maitre cette anne voilas le problene j ai un couple de camaris le mal arete pas de cocher la femmel depuis au moin une semaine mais riend ce passe pas oeuf et pas de nid de fait je voudrais s avoir pourquoi? merci d avance francois
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : canaris
bonjour a tu mit de la charpie dans la cage et 1 nid vide en rotin t'inquiete ta femelle n'est surement pas prète déja c'est bon signe si le mal coche la femelle elle ne le reousse pas sois un peu patient je pense que ça va marcher piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui il on un nid et de la charpie , le male luis donne meme la bequer mais riend de plus
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
donc je pense en effet qu'il faut attendre pour le moment ils fonts connaissance et j'èspere qu'elle va faire bientot son nid je te le souhaite attend 8jours bis piou piou 88
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
armel
![]() ![]()
|
Bonsoir
La patience est une grande vertue. Ta femelle ne doit pas encore prète, Beaucoup d'entre nous ne commence la reproduction qu'à la mi-mars à la saint Joseph c'est à dire le 19. Amicalement Armel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|