| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||
|
Invité
|
Re : Anti poux
|
||
|
|
|
(22)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
elle sert de bourre de nid pour les oiseaux |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(24)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
moi aussi j ai un gros B.A. LOL a mon avis pour le vol c grillé LOL en lui demandant gentilment peut etre
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Amicalement. je ne sais pas s' il a un chien! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
pour le mouron , je ne savait pas que c anti poux , je n ai pas entendu parler de cela,mais je ne dis pas que c pas vrai
...... si quelqu un peut nous en dire plus svp pour le mouron ce seraiot bien sympa
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Amicalement. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
moi avec les conseils de DJEM j'utilise FULGATOR pour mes volieres et boxes et c'est radical mais a repeter plusieurs fois car il reste les oeufs mais bon au prix de 5 euros ce n'est pas grave tu trouveras cela en grande surface moi je l'ai trouvé a auchan et je mets du frontline en dessous des ailes et derriere la tete de mes oiseaux .
|
|
|
|
(30)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(34)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(35)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, si on pulvérise les oiseaux avec du frontline, ils ne risquent rien quand ils se grattent les plumes car les miens le font souvent ?Merci. Sylvie.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
moi je mets CARBYL de CLEMENT THEKAN que j'achète en pharmacie,je l'utilise aussi pour mon chien.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(38)
|
|
|
Invité
|
n oublier pas pendant la periode de reproduction de soupodrer les nid pour eviter la mortaliter dans les nid moi j ai oublier je risque des degat
![]()
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous et merci. Rorocanari comment utilisez vous le frontline ? et jusqu'à quand il faut sopoudrer les nids (je le faisais jamais, c'est un tort) car c'est bientôt la période de reproduction. En fond de cage j'utilise du papier journal, il commence à l'arracher est-ce bon pour eux et pour les petits ? Sylvie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
||
|
Invité
|
le mieux ,c est de mettre une goutte dans la nuque du canari, attention ne pa lui toucher le bec et les yeux directement avec ce produits ![]() moi, j utilise du savon de marseille sans parfum pour le nis et la bourre, les poux n aiment- pas le savon de marseille et ce n est pas cher en plus
|
||
|
![]() |
|
|