Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
basilio
![]() ![]()
|
néon "arcadia bird lamp"
bonjour j'ai mis un néon "birdlamp" dans ma piece d'élevage est ce que des personnes utilise ces néons et qu'en pensez vous?
merci basilio ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passi
![]() ![]() ![]()
|
Re : néon "arcadia bird lamp"
Salut,pour ma part j'utlise des neon osram daylight(lumiere du jour) ou philips master lumiere du jour,bref des neon appelé tres souvent daylight dans le commerce que l'on trouve dans les magasins de bricolage essentiellement...il ne sont pas cher et fonctionne tres bien.La reproduction a toujours bien marcher,mes oiseaux sont en bonne santé.Je ne vois pas ce qu'un neon special oiseau apportera de plus,ce type de neon est vraiment tres cher.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, comme passi j'utilise aussi des néons "daylight" ou "lumière du jour" du magasin de bricolage du coin (bcp moins cher) et pas de problèmes
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'utilise aussi des néons simple "lumière du jour" et mes oiseaux vont et se reproduisent bien
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
basilio
![]() ![]()
|
merci pour vos reponses je vais voir les néons que vous dites et le prix le mien je l'ai payé 25,20 euros
basilio ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Basilio,
Voici justement un article sur le néon Arcadia : http://www.apdcanari.com/index.php/?...en-bonne-sante Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut moi j'utilise des tubes philips graphique TLD 950 irc de 98(rendu de couleurs) et 5400k
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, moi pour le matin j'ai mis une ampoule economique de 8w ,et le soir un néon de 8w +une veilleuse de 5w qui prends le relais de façon que les canaris ne se retouvent pas brutalement dans le noir....l'ensemble relié a deux programmateurs et cela est satisfaisant( ne pouvant m'acheter un dimmer gold star ou autre trop cher pour moi ,même d'occasion sur-ce amicalement ..faucon
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|