Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
latoux
existe une toux chez un canari sont remede comment peut on savoir une toux si elle existe
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : latoux
pour reprendre ton titre salim !
j esperque tu vas comprendre ya l atout le sans atout mais belote et re et dix de der! ![]() ![]() ![]() oui effectivement ya la toux mais j ai jaamis eu ce probleme mais tu peux mettre un peu de miel sur une biscotte je crois! ca va les calmer et en ce moment c est pas mauvais pour eux! sans abus ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Assalemou alikom cher Salim, je suis Tunisien et je viens de m'inscrire. D'après ce que j'ai compris l'un de tes canaris souffre de problémes respiratoires: ça ce peut que ce soit une infection bactérienne, ça m'est arrivé: le canaris semble s'étouffer et tousse. Si c'est le cas tu peut utiliser un produit à base d'enrofloxacine, c'est un antibiotique. Il faudra que tu vois ça avec le pharmacien.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
chouette ca serait bien que tu puisses traduire un peu ce qu on lui dit car j ai peur qu il ne comprenne pas ! re bienvenue a toi chez les tarés des canaris! ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Assalemou alikom cher Arduinna je te dis que notre ami Salim comprend [IMG]images/smilies/Anges_et_Demons/A_01AN%7E1.GIF[/IMG]
il n'est pas plus facile de répondre aux questions que de se moquer il me semble( ou vouloir faire du chiffre) ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
heu pilou pilou tes reflexions a deux balles tu te les gardes comme je t ai dit avec ton sms tu m oublies! j aime pas les gens qui viennent ici pour foutre la merde! alors tu me zappes! ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() que veux dire cette phrase ? ici nous sommes sur un forum d'entraide que chacun y mettent du sien ,sans apriori je ne vois pas ou Arduinna (Jean MI ) se moque de qui que ce soit il est bout en train et heureusement ma foi! ![]() donc soyez zen si la réponse a un problème n'est pas toujours donner par un membre ,elle le saura par un autre !il y a pas de doute
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pilou-pilou
Sache qu'il s'agit d'entraide tout à fait amicale et d'ouverture d'esprit envers d'autres communautés. Essayer d'employer leur salut de bienvenue est une marque de respect et non de moquerie. Pour ton info, Je suis l'amie et conseillière de salim-Nouas... Tes critiques sont tout à fait hors propos. |
|
![]() |
![]() |
|
|