Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la temperature d un canari
bonsoir l etre humain sa temperature normale est de 37 degre le canari combien coment peut on savoir sa temperature il ya un moiyen de savoir merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : la temperature d un canari
42 degres celcius je crois
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
désolé slim j ai pas encore trouvé le thermometre pour canari!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mais surement il ya une solution un canari peut avoir une fievre
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
la nouvelle, a base de produits en tous genre dont anti biotiques etc........ actuellement les posts pleuvent sur ce sujet atchoummmmmmmmmmmmm et ya la méthode traditionnelle mais pas fermée! je suis de cette méthode ! a savoir ok pour ajouter un peu de vinaigre de cidre ou quelques produits (s ils sont naturel) mais faut pas non plus aller trop loin! vaccinations médicaments etc........ en cela je suis contre! je suis plus a élever (si j y arrive) dans des conditions naturelles plutot que de la forcer en ajoutant le tour de main de l homme! moi je me dit un truc avant de le donner aux oiseaux! est ce naturel? si oui je donne si ca vient de la main de l homme je suis beaucoup plus rétissent mais ce n est que mon point de vue!
attend je regarde si ya pas un thermometre ca va je pex m asseoir! heu............. je prefere rien dire! a quand le suppo!! Dernière modification par arduinna ; 14/11/2007 à 20h37. Motif: Regroupement des Messages |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En effet la température normale du canari est de 42 °C, pour maintenir cette température il mange chaque jour entre 15et 20 % de son poids.Si le canari a froid ou s'il n'a plus à manger, son corps n'atteind plus les 42 °C et il se met en boule pour lutter...si on le met dans une pièce chauffée il va tout de suite mieux.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Eh bien justement à propos de la température !!!!! j'ai 9 canaris dans ma salle à manger et il fait 20 la journée et 16 degrés la nuit (couvert la nuit) hier soir la chaudière est tombée en panne ...le réparateur est venu ce matin .... une pièce a cassée.... il doit réparer cet après-midi (enfin j'espère) mais voilà mes pious pious sont à 15 degrés en ce moment je les ai couvert en leur laissant une ouverture pour qu'il voit la pièce et leurs petits voisins. J'ai la trouille qu'il attrapent froid d'ici là. Qu'en pensez vous ? Amicalement et merci Nadette |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
En fait ,ce qui est très mauvais , c'est un BRUSQUE changement de température, ce qu'ici n'est pas le cas donc normalement pas de problème. Bien à toi |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Nadette |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Non tu n'auras pas de problèmes, le degré de température en baisse ne sera pas gênant pour tes oiseaux, à conditions bien sûr, qu'ils n'aient pas de courant d'air en même temps.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je crois qu il n y a rien de pire qu un courant d air pour le canari!
par contre c est pas 5° qui feront quelques chose sur tout en maison! mais bon...... tu as bien fait |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je vous remercie de vos conseils, la chaudière était réparée hier soir, et mes pious pious se portent très bien, suis rassurée, comme vous dites 5 degrés de moins ça va ...... c'est vrai je fais toujours très attention aux courants d'air enfin je vais passer un bon weed kend avec eux Merci Nadette |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() bien à toi |
||
![]() |