| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : début de construction d'une "cage hopital"
elle est tres reussi et c est uune bonne idée; il fait combien dedans quand ellle marche ???pour moi il y a assez de lumiere
|
|||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
Oui très belle réalisation félicitation à ton mari et souhaite lui bonne fête car pour sa fête des père il te construit une cage
![]() Encore bravo |
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() on peux régler le thermostat de 25°à 32 °degré
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
|
HACHOUCH
![]() ![]()
|
bravo!!! ton mari est un sacré bricolo
amicalement HICHEM |
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Djem,
Est-ce que tu as reçu le régulateur de température ainsi que la lampe chauffante ? Voici la cage hopital que je citais plus haut dans la discussion, chez Hobby Farm (Belgique) : Bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui j'ai reçu la lampe chauffante ,la douille en céramique et le thermostat électronique
mais étant absente quelques jours ,pas encore eu le temps de monter le matériel dans la cage demain ou après demain sans doute combien fait la dimension de ta cage?elle me parait petite
|
|
|
|
|
(27)
|
||
|
Invité
|
Coté luminosité, je ne pense pas qu'un oiseau malade ait besoin d'être fortement éclairé voir de bronzer sous un spot... L'éclairage me parait suffisant pour une cage Hopital.
|
||
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour la cage hopital que je t'ai montré, elle n'est trop petite, c'est juste ce qu'il faut. Je ne connais pas les dimensions, mais je pourrais te dire quoi à partir de vendredi normalement. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
VOILA je remonte ce post car des membres se posent la question au vu que je vais bientot laver les blancs pour concours
et que cette cage hopital ou cage de sechage va etre inaugurée je vous mettrais les photos du lavage et sechage bientot
|
|
|
|
|
(30)
|
|
|
Invité
|
tu mets pas une croix rouge et un gyrophare?????
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi une douille en porcelaine?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
trés belle réalisation
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(33)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() c'est ce qui est compatible avec les lampes chauffantes cette lampe dans la cage ,elle chauffe mais n'eclaire pas
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,
Je suis aussi désireux de construire une cage hopital, j'aime bricoler, et quand je vois le prix d'une achetée en magasin ou du prix du matériel ampoule céramique, thermostat et le reste, je me dis qu'il doit y avoir des solutions moins onéreuses pour moi qui ne fais pas de concours mais qui a de temps en temps un titi pas en forme.Je vais fouiner sur le net et je trouve ceci resistance.doc (doc word) J'ai envoyer un Mail à plusieurs sièges de la société, il y a plus d'un mois et toujours pas de réponse. je vous mets l'aresse de leur site, ils sont partout en France http://www.prosensor.com/modeles.asp?langue=&famille=4 Le prix de cette résistance est de +/- 20€ Quand vous ouvrez la pièce jointe vous pouvez lire "n'ésitez pas a nous contacter" Je m'adresse aux amis français, si vous connaîssez cette firme, auriez-vous le moyen, ou une adresse pour les contacter? Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon, ben merci aux amis français
Bonne soirée |
||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
salut djem un petit renseignement a combien reviens la lampe et tu la acheter
merci amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(38)
|
|||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
normal c bcp moin cher l truc qu il faut rajouter c est un petit ventilo de pc et un thermostat comme on utilise pour la maison le tout deriere une grille pour que les titis se brulent pas |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|
|
Invité
|