Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Une fiche pratique cioncernant les soins et les maadies | |||
Les maladies |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
les traitements |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
les soins préventifs |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
En faire une fiche pratique à insérer dans le site. |
![]() ![]() ![]() |
5 | 100,00% |
Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous, je ne passe pas une journée sans venir sur ce merveilleux site, je m'aperçois que beaucoup de messages ont pour but le même sujet : les maladies.
Je débute et je ne connais pas grand chose, je suis en phase d'apprentissage et je m'y interresse. Est ce que des éleveurs de grand renom ne pourraient ils pas nous concocter une fiche pratique sur les maladies avec dessus les maladies les plus courantes, la description, les moyens de lutter contre sur un plan naturel par l'alimentation et l'autre moyen par les médicaments. Donner des recettes, preventives , donner les noms des médicaments les prix, le dosage, les liens necessaires pour les consulter, quand les administrer en fonction de la période mue repro etc. Beaucoup de chose hein? Mais tellement pratique. Comme les avis divergent une bonne DOC serait appréciable. Merci à tous A+ Patrick Enfin tout ce qui peut nous aider nous les débutants. Est ce que l'idée vous plaie?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : maladie
Il y a déjà pas mal de choses sur le forum à ce sujet, regarde dans LES ARTICLES DES MEMBRES, dans la rubrique MALADIE, et en te servant du moteur de recherche.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tu as sans doute raison, mais malgrès le temps que je passe à visiter le site il faut dire que cela prend du temps, mon idée est en fait de faire un outil pratique qu'il faudrait classer sur le site en téléchargement pour que tout le monde en profite, d'ailleurs je vois ce jour qu'un article complet est dédié à cette maladie. Bravo. Si on peut tout regrouper dans un même fichier ce serait super.A+
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui bien sur une fiche serait la bienvenue pour les néophytes!
nom de la maladie symptômes traitement durée du traitement un truc dans ce genre! avec des photos a l appui pour les symptômes serait un ++++ |
|
![]() |
![]() |
|
|