Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
{Urgent }canari male malade 3 ans
bonsoir
J'aimerai avoir des conseils pour mon canari âgé de 3 ans qui est malade,il est au sol ,a du mal a se déplacer a les ailes déployées regarde en l'air avec la tete qui pends en bas dort sur le ventre. il a le bréchet saillant.il est au fond de sa cage depuis hier,avant certainement malade mais il etait sur son perchoir. j'avais donne de la bevo jaune lundi sinon un mélange de graines pour canari.sa femelle et ses 2 petits de 3 mois vont bien. ce soir je l'ai mis dans une cage avec un fond en papier de l'eau avec des gouttes special foie et uniquement de l' alpille. j' hésite sur l'eau je rajoute du vinaigre de vin ou je lui fait un mélange avec de l'esprit de sel comme j'ai lu dans un autre post,je lui donne a boire avec une seringue? je suis inquiet ci joint une photo |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : {Urgent }canari male malade 3 ans
Bonsoir
tu continue avec l'esprit de sel, un régime d'alpiste et attendre autre avis. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Bonjour, J'imagine notre Amie dans le désarroi le plus total !!!! et seulement 1 réponse.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je vais peut etre etre sec mais je pense que pour ton canari il na plus rien a faire je suis désolé pour toi mais d'aprés la photo il est en trés mauvais etat tiens nous au courent
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je vois que tu parles de vinaigre de vin, je pense que tu te trompes ! c'est du vinaigre de CIDRE qu'il faut utiliser. Mais comme le dit Philippe, d'après la photo il est vraiment mal en point. ....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
ne te decourage pas quand memes defois on a une bonne surprise
esprit de sel ect... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le pauvre titi, il est vraiment mal, et je pense comme fifi 59, que dans ce cas il y a peu d'espoir qu'il s'en sorte, mais comme le dit si bien plus haut Arno, parfois il peut arriver une bonne surprise.
Tiens nous au courant de la suite et bon courage ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je pense aussi qu'il est trop tard pour ce canari, et puis il ne faut jamais forcer un oiseau à boire car si cela passe du mauvais coté c'est l'etouffement assuré
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|