| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : Ma femelle canari est morte ce matin
Sincèrement désolée pour toi !
C'est dur de perdre un animal, je sais de quoi je parles. Bon courage. Amitiés. |
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
désolée pour ta petite femelle et j'espère que tu en trouveras une que tu aimeras autant que l'autre. tiens nous au courant amitié
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci,
Je voulais m'acheter des canaris lors d'une bourse ce prochain week-end, mais ma voiture à un problème de pot d'échappement, c'est pas de pot !!!! Mais j'ai repéré un oiseau en animalerie qui en plus est bagué, à suivre........ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
normalement tous les oiseaux d animaleries sont bagués!
je te conseille plutot d attendre quand meme pour acheter un oiseau en expo bourse! |
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Le baguage n'est pas obligatoire pour les canaris, seuls les éleveurs fesant parti d'un club peuvent obtenir les bagues (je crois).
Et puis, il m'aurait déjà fallu rouler seulement 4 heures à l'aller pour aller dans une bourse. Ici, coté animaux, c'est un peu perdu. Question : si j'ai le n° sur la bague, puis-je connaitre exactement l'éleveur ? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
je suis pas trop d'accord avec toi pour les bagues en magasins mais bon on verra ce que disent les autres
encore trop frais pour me prononcer concernant les bagues oui c est une traçabilité! je crois que la bague permet de dire le club l année et l'éleveur! |
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis désolée pour ta petite canarette.La vie est dure ...On s'attache tellement à nos petits.
bon courage à toi. Aurélie |
||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
en animalerie ,les oiseaux en vente ne sont pas tous bagués et je trouve cela dommage aucune certitude sur l'année de naissance ,l'éleveur ect j'ai poser la question une fois car cela m'intriguais ,la vendeuse m'a certifier qu'ils provenait d'éleveurs mon oeil ![]() les oiseaux ne sont pas nés en France mais viennent de derrière la frontière pour l'animalerie les oiseaux des éleveurs Français sont trop cher donc pas de bénéfice a la revente si ils nous les reprenait
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
merci pour ces eclaircissements djem
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Donc, si j'achète un oiseaux bagué, je peux connaître l'éleveur. Comment faire ?
Que la bague indique UOF ou AOB ? |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|