| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : Qu'en pensez vous?
oui une petite amelioration ajoute une grille de facade adapté!
il te suffira de mettre un travers de bois pour installé la grille qui te permettra de mettre une baignoire,une mangeoire ext, et aussi 2 mangeoires ext pour la patée!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
oui c sympa la cage quand tu auras enlevé le chelle et les plateaux!
mais bon si tu mets ca dans la maison prepares toi le canapé pas besoin de mettre une petite culotte dans la veste (( voir la pub actuelle )) mais bon chacun sait qu'une femme ca rale tjrs!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
elle est très bien appropriée simplement il te faudra pas mettre trop de perchoirs et bien disposer les abreuvoirs ainsi que les mangeoires
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ajoute aussi des petites portes car quand tu ouvriras la grande les oiseaux risque de s'enfuirent
sinon belle réalisation amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je la trouve bien cette cage ! comme le dit didier dispose les mangeoires et abreuvoirs en fonction des perchoirs ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Ok je vous remercie pour les conseils.. je vais la prendre..
Une idée pour le nettoyage? ça reste quand même du bois et il y avait des rongeurs dedans.. donc assez difficile de savoir comment je pourrais la nettoyer Avec quelques petites optimisations elle devrait avoir de la geule!
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
alors la pas d hésitation eau de javel eau de javel et eau de javel
ensuite un tres tres mais alors tres tres grand rincage a eau claire sechage et c bon rongeur = souvent microbes néfastes donc l eau de javel pour ca c est bien |
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Ok merci, c'est un point que je sais pas trop parce que de l'eau et de la javel sur le bois je me demandais si ça le bouffe pas trop..
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Sauf si vous avez peur des araignées..
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
han quelle horreur
j en ai tuée une hier brrrrrr j ai pas dormi de la nuit j ai tout secoué pour voir si yen avait pas une autre! grrrrrrrrrr j ai pris le balai je l ai lancé contre le plafond........ crac bien visé ardui elle etait éclatée j ai quand meme appuyé encore un coup dessus ( on sait jamais) et hop virée dehors! hihhihih il s en sort tout seul ardui
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
Tuyau d'une arachnophobe pathologique, une bombe de laque pour cheveux ou le grand tube de l'aspirateur.
La laque à cheveux va la paralyser (ce qui te permettra de l'aspirer) sinon l'aspirer directement mais mettre l'aspiro dehors au cas ou elle en sorte (de l'aspiro )Ces bestioles (comme pratiquement tous les insectes)me terrifient alors que je ne crains ni souris ni serpent. Je t'admire d'avoir le courage d'admettre que tu as peur des araignées, c'est rare un homme qui le dit. Tu as droit à un gros "poutou" l'ardennais. angie |
|
|
|
|
(16)
|
||
|
Invité
|
bah ya pas de honte je trouve en plus c est le seul animal dont j ai peur mais bon ca gene dans la vie quand meme! jamais dans les coins noirs ni caves ni greniers et autres! pour l aspi ben justement ha non! pas envie qu elle ressorte et pas de laque a la maison, je mets du gel! |
||
|
![]() |
|
|