| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Perchoirs cages de concours Posture
Une info pour les éleveurs de Posture anglaise..
Vous pouvez vous procurer les perchoirs officiels pour les cages de concours Border, Fife, Lancashire, York.. à l'adresse suivante : http://www.punchbarcagefronts.co.uk/index.htm Le fabricant est anglais. Ecrivez pour un devis.. |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Perchoirs cages de concours Posture
Mais on ne vois pas comment ils sont ses perchoir moi je fait du glosters et du fife pour les glosters est ce que je peut mettre avec des rayure je trouve cela plus jolie ou alors sais mieux des plat comme j'ai actuellement
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci Jean marc pour ce lien
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
Pour le Fife et Border, le perchoir strié permet à l'oiseau de bien se maintenir, et ce de manière ferme! |
||
|
![]() |
|
|