Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila je vous met d abord quelque jeune rouge si on peut dire quoi car la coloration c est pas vraiment sa et pourtans je fait comme tous le monde sur se site quoi je comprend pas et les autre c est mes jeunes mosaique jaune et puis les derniere mes gloster corona et consort voila et les 4 derniere c est deja mes jeunes en voliere il nt bon je crois dit moi ca que vous penser de ces quelque jeunes la quoi merci a vous et les conseil pour mes rouge encore une fois on les bienvenu car je crois que je vai abandonner le colration pour l année prochaine si j y arrive pas quoi merci a vous et bonne lecture et fotos hihihihi
bizzzzzzzzzzzzzz a tous ceux qui vont y repondre merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : voila je vous demande votre avis quelque jeune de cette année
je ne sais pas se qui se passe avec la coloration de tes rouges ,je trouve cela bizarre ces taches
qu'utilise -tu comme colorant et a quel dosage ? colores-tu aussi par l'eau ou pas ? les fond jaune sont très beaux !!
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 12/06/2007 à 21h29. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est pas 1 cac pour 1 kilo
c'est 3 cac pour 1 kilo voila pourquoi il sont peu colorés tes rouges ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est bizarre pour tes rouges
mais ils sont tous beaux quand même bisous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ne soit pas fachée Sabine ,mais je peux pas t'apporter d'autres réponses ,car apparament tu fais les dosages de colorant correctement
je sais pas ce qui cloche ![]() et pourquoi tes oiseaux ne sont pas rouge voici quelques jeunes à moi de moins de 20 jours http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=22805
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Salut Sabine,
pour tes rouge, je ne sais pas Pour les mosaïques jaunes, ceux qui sont fort jaune, auront un bon impact mais ne seront pas bien blanc, mais ceux qui sont plus claire, ne doivent pas être trop mal. Il faudrait avoir un photo de plus pret pour pouvoir mieux dire. Va voir sur ca site: http://www.meusnidus33.com/
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Sabine,
![]() Pour la coloration je n'y connais rien désolée. Mais vos titis mosaïque et clairs sont vraiment très jolis. Je pense que le principal c'est qu'ils soient tous en bonne santé non !!! En tout cas félicitations ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben oui merci a vous tus d avoir repondu et je crois que pour l année prochaine je vais abandonner mes rouge car je n y comprend rien j ai tous fait comme on me l avait dit et ben voila sa ne va pas part contre mes glosters et mes mosaique jaune extras quoi je sui fier d eux merci a vous tous et bizzzzzzzz a vous
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1) ils ne prennent pas bien le colorant ou le dosage n'est pas assez fort 2) ils faut les exposer un maximum a la lumiere du soleil pour que l'oxidation des pattes se fasse et deviennent noirs ainsi que la pgmentation de la couleur maintenant suivant le colorant que tu as en ta possesion je vais te donner ma maniere de préparer le colorant a toi de la mettre en application ou pas je ne fais que t'apporter une aide suplementaire a celle de djem je mais 3cac qui equivot a 5g environ de colorant dans 1/4 d'eau chaude dans un bouteille en plastique je mélange bien pour dissoudre la poudre de colorant cela te donne une legere mousse mais ce n'est pas grave puisque je complete avec de l'eaus froide jusqu'a presque remplir la bouteille ensuite je resecou le melange et je laisse rposer pour faire partir la mousse ensuite je le mets au frigo quand tu prépare ta patée pour colorer tes oiseau met dans un ramequin soit du rusch ou de la semoule de couscous que tu recouvre de la preparation de ta boulteille lais le colorant s'imbiber dans le rusch ou la semoule puis melange le à la patée le temps que le rusch ou la semoule soit bien humide cela devrais allre mieux pour tes jeunes et n'hesite pas a en donner 2x par jour ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Salut.
Les photos des noir-rouges ne sont pas terribles, mais d'après ce qu'on peut appercevoir ils me semblent normaux. Apparement ils ont plus de 40 jours et sont en cours de mue. Donc, les "taches" rouges, ce sont les plumes déjà muées qui elle sont bien nouvellement pigmentées en rouge profond alors que les plumes de nids qui ne sont pas encore muées ne sont que légèrement teintées brun-rouge. Vas voir les photos à l'adresse suivante et tu pourras constater le même phénomène plus visible sur des oiseaux de couleur de base jaune. http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=22786 Bien à toi. RC Dernière modification par ogarc ; 14/06/2007 à 12h33. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
l'année derniere ,je faisais comme didier avait dit et mes oiseaux etait bien coloré
j'ai suivie ces conseils et cela a tres bien marché |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sa va bien sabineeric,je travaille donc j'ai moins de temps
je doit faire d'avance les repas des enfants ,car je fini a 12h30 et je travaille le samedi jusque 13h et le dimanche matin donc mes heures ne sont pas evidente mais je passe des que je peut surtout le matin,je ne vous oublie pas ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben oui pas toujour facile moi en plus de mes titis je me sui lancée dans le l elevage de chien shih-tzu et de chat british voila des fotos de ma nouvelle chienne et son petit et de mes chats o bsou a toi et bon courage voila la 1 c est le chien avec son petit la fotos deux c est mon male british et la 3 la femelle bisou a toi vero ok
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|