| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
![]() que pensez vous de mes photos? j'ai repris ma passion depuis 3 semaines et j'en suis très contente (mes enfant me disent:Nous aussi maman!)je leurs est donner le virus!! lolenfin bref, très impatiente d'agrandir la petite famille(les canaris)car les enfants j'ai dit stop, 4 c'est suffisant.(je les adore) ![]()
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : photos de lipochromes+voliére
Le jaune est tres beau!
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont vraiment superbes ! La passion nous gagne toujours
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je les trouves tres tres beaux les nid sont ils plein ???????? poussin ou encore des oeufs?????
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseaux et ta volière sont magnifiques !!!!!!!!!
bravo
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
non je n'ai pas encore d'oeufs
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Les couleurs sont superbes! très belles photos!
Dis-moi, je vois dans la première photo une plante verte à l'intérieur de ta volière, mais ensuite non! tu as deux volières? Et qu'est-ce que c'est comme plante? On dirait des feuilles de....
Dernière modification par lola ; 05/06/2007 à 12h42. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo ! Ils sont super bien installés
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour lola
![]() se sont des plante abutilon ventousées d'exo terra (plusieurs modèle différent en animalerie) généralement conçu pour les terrarium je m'en serre comme décoration. non pour le lol!!sinon les plantes dans le térrain se sont des lupins. j'ai une seule volière, j'attends avec impatience la prochaine
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
En tous cas c'est superbe! et ton jardin est magnifique!!!
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Salut Sophie .......... Tes canaris sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!! Superbes photos !!!!!!! L'on constate qu'ils sont heureux dans leur belle volière et dans un décor de rêve !!!!!!! BRAVO |
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a toi saurai tu me dire ce que tu a comme appareil numerique car la qualiter de fotos est vraiment superbe et la couleur de tes canaris son superbe aussi j ai un nouvelle appareil et sa donne vraiment le meme resulat merci a toi
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|