| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je vous envoie quelques photos de mes fifis. Les deux jaunes sont les jeunes de l'année qu'il me reste car j'en ai donné un. Quant aux deux autres, c'est les oiseaux que j'ai acheté à Birdman, il y a un panaché, et l'autre ... je pensais à agate mosaïque jaune mais là, au pif au mètre .J'attends pour lumière. Bye Liline
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Felicitations
ils sont tres beaux
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
pas mal tes oiseaux...apparement il y a bien un agate mosaique jaune
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Je confirme, et précise que c'est un mâle.
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
par contre et pour être pointilleux
je dirais que c'est un agate ancien type car il y a beaucoup trop de brun dans l'interstrie.. :P
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir!
eh bien je sui conten quils aillent bien liline! en fait fabien, le père du mozaique jaune est un mozaique rouge(je croi )et la femelle est une panachébrun sur tou le dessus du dos et jaune orangé en dessous.
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbes liline !!!! je vois que ta petites famille a pluimes prend de l'ampleur ....
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
![]() ![]()
|
oui, oui, oui et c'est pas fini. Attends un peu que je sois passée à Hannut
. Une vrai horde de canaris à la maison
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ca te fais combien de pensionnaires ?
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||
![]() ![]()
|
7 canaris pour l'instant, sachant qu'il me manque:
1 femelle gloster corona (mais j'attends fabien pour ça), 1 femelle agate mosaïque jaune. Et que je compte acheter en plus à Hannut: 1 couple de lizard 1 couple de bronze et ??? on verra selon les coups de coeur et les finances (mais je compte taxer tout le monde pour mon anniv. )A part ça: 1 couple d emoineaux du japon et 1 couple de mandarin A venir aussi 1 couple de perruches ondulées avec une volière rien que pour eux.
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Et voila.... la belle americaine pour l'homme, et pleins de fifis pour toi et bien moi, je vais exploser le budget, c'est décider pour la voliere ext. faut de la place pour....attends je compte : 1 couple bourke, 2 couple mandarins, 2 couple moineaux du japon, 1 serin, et +/- 90 canaris.... sont prévus : veuve de paradis, bourkes en mutation, roselins et quelques autres....sans oublier la razia que je vais faire chez Fabien et quelques autres....
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
salut
trés beaux canaris il son super felicitations |
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous , et ben les filles vous etes completement
des oiseaux a ce que je vois :P mais faites bien attention a avoir assez de place pour tout votre petit monde sinon garre à la surpopulation et tout les probleme que cela peux engendrer mais si vous avez ce que vous faites y'as pas de quoi se tracasser sinon faites de bon achat mais pensez aussi a vos mari faites leur au moins un petit cadeaux aussi et ne pensez pas qu'a vous @+ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||
![]() ![]()
|
je fais souvent des cadeaux à mon mari, mais là c'est MON anniversaire et pas le sien. NA.
et pour ce qui est de la place, j'ai deux grandes volières dispos à la maison encore c'et vrai que je suis dingue de mes canaris. c'est génétique chez moi
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut liline , ben bon annif en avance alors (comme ca j'oublirai pas :P )
c'est ok pour ton futur régiment , avec deux volière tu devrais avoir assez de place pour eux @+ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||
![]() ![]()
|
merci millz, c'est gentil de ta part.
le jour J, je boirais un coup avec une petite pensée pour toi.
|
|
|
|
(17)
|
||
![]() ![]()
|
je suis un peux en retard
,mais c'est vrai que tes oiseaux sont magnifique.
|
||
|
|
|
![]() |
|
|