| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Nouveaux Jeunes
depuis que le site APDCanari ne fonctionnais plus
chez moi des jeunes sont nés et ont deja grandit voici quelques photos mon premier isabelle pastel mosaique jaune ,ils etaient 3 ;reste plus que lui les 2 autres sont mort a peine quelques jours apres la naissance ,ils etaient tous deux yeux rouges et je penses que dans cette race ,ils sont plus fragiles sinon des blancs et des agates mosaique rouge et d'autres nids ou il y a des naissances de blancs 3,agate mosaique rouge 3 et 5 ,noir rouge 5 mais trop petits pour photos et 3 nids en attente eclosion
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Nouveaux Jeunes
Apparemment tu réussies bien ta repro, ces BB sont magnifiques, merci de nous faire partager ces belles photos.
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
isabelle pastel mosaique jaune Pfff comment vous faites pour trouver tout cela dans un canari, moi j'ai jamais rien compri la dedans pourtant j'aimerais tant y parvenir Allez je compte sur vous pour y arriver un jour. Christian
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations Djm, belle réussite !
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation Djem! Je suis sûr que tu vas réussir les concours avec de si beaux canaris.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous ! la selection du standart va etre scrupuleuse pour les concours et pour ces jeunes qui deviendront a leur tour reproducteurs 2008 je vais me faire aider pour le tri selectif et heureusement car je suis pas encore au top niveau pour les standart et la genetique
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
super djem!!!quelle beauté tes oiseaux!!
moi mes derniers rouges noirs sont morts!!j'ai du enlever un petit mort et après, chaque jour, ils mouraient!je suis triste!en plus ,ils avaient de belles couleurs comme les tiens à la naissance!j'avais suivi tes conseils!! bon ,on verra le prochain tour! mes premiers nés se colorent petit à petit! bisous ! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bravo et félicitation encore Djem,et bon courage pour la sélection ca ce passera bien j'en suis sur
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations Djem , ils sont de toute beauté
bonne soirée bisous
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
MAGNIFIQUE!!!!!!!!! Bravo Djemy, tu as de superbes jeunes, ils vont faire un malheur dans les expos. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Bravo Djem,
Ils sont vraiment MAGNIFIQUES, quelle joie cela doit être d'avoir de si beaux résultats Amitiés Véronique |
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Isabelle: stries brunes Pastel: le dessin des stries est aténué et devient de teinte beige clair Mosaique: les points d'élection sont le croupion, les épaulettes et plumes de couverture de l'aile et la tête (trait à l'oeil pour les femelles et masque pour les mâles), dans ce cas les points d'élection sont jaunes. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux jeunes Djem, quelle avancée dans ce domaine ! Vivement la saison des expos, bravo
![]() Cédric
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci José ! tiens pour Christian voici les parents du jeune
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
tres beaux jeunes
félicitation
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voila djem il son tous simplement superbe genial et tres contente pour toi dit part hasart tu voit celui que j ai sur mon avatar on doit leur donner la patée rouge aussi comme pour mes jeune rouge ou pas car j ai un jeune qui devient rose c est drole c est des porteur rouge attend je vais mettre fotos du male et femelle comme sa quelqu un pourra surment me conseiller de se que je doit leur donner comme patée merci voila trois fotos 2 femelle et un male merci a tous
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les 3 photos que tu me montre sont des agates mosaique rouge
les jeunes se colorent a 42 jours pas avant
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un grand merci a Jose et à djem, maintenant je saurai reconnaitre un isabelle pastel mosaique jaune Pour les oiseaux de sabine je vois bien le mosaique rouge, mais l' "agate" ??.Il a aussi des stries brunes. Christian. Dernière modification par christian-be ; 23/05/2007 à 22h48. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|
|
Invité
|
Tes oiseaux respirent la santé! c'est flagrant et c'est agréable à voir! non seulement ils sont beaux, mais tes installations sont très propres, agréable à voir ça aussi!
|
|
|
![]() |
|
|