| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
appel pour petit shih-tzu a vendre svp merci
voila j avait mi un poste avec mes petit chiot shih-tzu a vendre si vous vous rappeler quoi ben voila les deux petite femlle sont partie et me reste le petit male car personne n en cherche des male quoi si vous connaisser quelqu un qui veut l achetre il est pucer vacciner et vermifuger se petit poyans quoi et je trouve qu il est vraiment tres beau alors avant que je ne m habitue a lui il est a prendre pour 350 euros chez moi reponder nombreux svp voila je vous met deux fotos pour que vous le voyer et voila espere que quelqu un voudra bien de lui quoi allez mes dames vous aller craquer quand meme non
male26avr.jpgmale26avril.jpg Dernière modification par sabineeric ; 28/04/2007 à 21h20. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : appel pour petit shih-tzu a vendre svp merci
Dommage que tu sois si loin. Je te l'aurais pris tout de suite!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai qu'il est magnifique !!!!!!
mon shi tzu est tout noir ,mais j'aime aussi la couleur des tiens j'adore cette race
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ben oui je me doute que c est loing pour vous et moi pas de voiture pour l amener george autrement serai venue hein pour qu il soit bien m en fou de faire meme 120km pour l amener quoi allez les volontaire manifester vous svp merci il doit quand meme bien y en avoir ici non
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il me fait trop craquer ton toutou.
Il aurait bien remplacé mon regretté Pocket |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il est vraiment tres tres beau ce petit
je l'adore sur la 1ere photo ,ou il pose sa patte pour prendre la pose ![]() je suis sur qu'il ne va pas rester que quelqu'un pourra le prendre ha si seulement ,on etait plus pres............
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ben oui je sai qu il est vraiment tres beau mai je voudrai trouver quelqu un qui voudrai de lui et apparament c est pas le ca enfin on verra bien tampi alors si personne ne le veut quoi
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il n'y a toujour personne pour ce beau petit chien?
SI SEULEMENT ON POUVAIS L'ENVOYER PAR TRANSPORTEUR ?JE LE PRENDRAIT CE BEAU PETIT |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir,
Moi j'ai bien une idée et je suis prête à y participer, mais il faut des volontaires! j'ai l'impression que Georges a vraiment craqué pour cette petite boule de poils. Alors voilà, à vous de voir... je propose une chaine de solidarité. On étudie le trajet de chez Sabine à chez Georges, et ceux qui se trouvent sur le trajet font un bout de chemin pour emmener ce petit bout à bon port! non seulement ça fera trois heureux (sabine, georges, et le petit chien) mais en plus ça nous permettra à certains de nous rencontrer. Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous tous voila je propose si quelqu un le veut vraiment je veut bien faire 150 km pour le chemin si quelqu un est interesser quoi mai je sai pas faire plus il y en a deux qui le veule je le sen d ici moi hihihihihi et en plus il est tous seule depuis cette apret midi car c est deux soeur son partie aujourd hui alors voila il est tous seule hein george il y a combien de kilometre de chez toi a ici dit moi un peut et je reflechirai pour toi ok
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voila je vient de calculer pour voir si je savai amener le petit chiot a george mai la c est pas possible pour moi car il y a helas 947 km en tous avant d arriver la bas car si il y avait eu moin je lui aurai amener moi meme personnellement vous pouvez me croire mai la sa fait tres loing meme pour le petit chiot quoi il y en a pour 8h40 de trajet quoi sens s arreter autrement on va en avoir pour combien d heure avec les petits arret voila je sui vraiment desolée car avec lui je sui sur au moin qu il aurai vraiment ete tres heureux quoi zut et flute desolée mon petit george c est pas que je veut pas tu sai mai voila quoi
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|