Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
jeunes de 25 jours en danger...
Bonjour,
voilà, j'ai des jeunes de 25 jours qui ont un problème. voici les symptômes: jabot gonflé et difficulté respiratoire. On dirait qu'ils finissent par mourrir étouffé. Auriez-vous une idée de ce que cela peut-être? merci pour votre aide. Pascal. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : jeunes de 25 jours en danger...
![]() Tu es certain qu'il na que le jabot gonflé?. Regarde s'il n'a pas un foie gonflé également. Parceque la Lankesterellose est une des première cause de mortalité a la période du sevrage (oiseau gonflé, problèmes respiratoire, foie gonflé). Lui a tu dejas donné de l'OCECOXIL ?. Christian. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Christian,
non, je ne vois pas le foie gonflé...bizarre. Il n'est pas ammaigri non plus. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qsq tu leur donnes à manger en cette période de sevrage ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sorry pour le retard. le dernier jeune qui avait ce symptome est mort ....
en période de sevrage, je fourni de la pâtée, des graines, de la pomme, du concombre... merci tout de même. |
|
![]() |
![]() |
|
|