| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
mon canari il n'a pas la peche
depuis aujourd'hui je trouve mon canari mal pas tres en forme il n'est pas en boule et il ne ferme pas les yeux et il fait des fiente normaux est ce qu'il est en manque de vitamines ou de contact avec moi car quand je rentre dans la piece il bouge il chante pourtant il est avec une femelle
je voudrais savoir se qu'il a ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon canari il n'a pas la peche
Quel est vraiment l'attitude de ton canari qui te fait penser qu'il n'est pas en forme ? Là je comprend mal
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
si il a le plumage lisse
l'oeil vif les fientes normale qu'il bouge qu'il chante qu'il mange et boit quel est le problème?
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je le trouve pas comme d'habitude il respire vite
la il reste sur sa branche et il ne bouge plus il bouge juste pour boire ou manger Dernière modification par lila ; 27/04/2007 à 14h44. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Est-ce qu'il ouvre le bec alors qu'il respire vite ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
as tu des soupsons qu'il a des probleme respiratoires?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
non il n'ouvre pas le bec
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
la il reste immobile et ferme un peu les yeux mais il fait des fientes et il mange et bois et il n'est pas en boule mais il respire vite sans ouvrir le bec
|
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
A mon canari, il arrive également de temps à autre qu'il reste tranquillement sur son perchoir et que l'on voit sa cage thoracique bougeait comme s'il respirait plus vite. Puis d'un coup il commence de nouveau à sautiller et à vaquer à diverses occupations comme manger , boire..
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
moi c'est pareille est ce que c'est normal ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ne soit pas si anxieuse, çà ne t'avance à rien.
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
dans l'apres midi il etait couche sur sa branche le ventre qui touchais la branche et il respirait vite
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il fait celà depuis que je l'ai adopté il y a environ un an. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi il fait sa c'est normal
|
||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils se reposent simplement!!dans la position qui leurs conviennent le mieux!faut pas vous tracasser ,tout les canaris font ça
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis du même avis que Djem, celà doit être une position de repos qui leur procure du bien-être.
Moi au début, je pensais également qu'il était malade, mais comme la situation n'a pas dégénérée dans l'intervalle, celà est apparemment normal. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|