Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,531 | Messages: 512,602 | Membres: 18,920 | Connectés: 669 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2007, 18h16   Afficher une version imprimable   (1)
fary13

baroudi farida
Pays: France

j'aimerais savoir comment je peux sauver mon titi de 5 jours

salut a tous ce site et génial je viens juste de vraiment le connaître ok bon maintenant j"aimerais ke l'on m'aide un peux franchement je comprend rien du tout au canaris je c ps cool mais bon il vaut mieux tard ke jamais voila mon pb mon mari adore les canaris de tout genre il et partis 3 jours donc jais dus m'occuper de ses bébés a son retour vendredi il c aperçu ke une maman refuser de donner a manger a son petit née sûrement après les autres titi a 5 jours et c moi ke suis sa nouvelle nourrice je veux juste savoir comment de fois par jour il dois manger svp de laide pour mon
fary13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 18h52   Afficher une version imprimable   (2)
jean-marc 59

LEUCHART jean marc
Métier: preparateur de commande en fruit et légumes
Département: 59 Nord
STAM: 5675
Club: ARMENTIERE HOUPLINES
Eleveur: COULEUR

Re : j'aimerais savoir comment je peux sauver mon titi de 5 jours

tout les deux a trois heures mais moi je donne de la petée adaptée pour oisillion
jean-marc 59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 18h59   Afficher une version imprimable   (3)
crazy-raouph
Invité

tu peut les donné du patée(orlux) 5 a 6 fois par jour mais pas de grande quantité...j'éspere que tout ira bien
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 19h42   Afficher une version imprimable   (4)
didier du 78

merlin didier
Métier: eboueur
Département: 78 Yvelines
STAM: u.o.f. 4750
Club: s o b boulogne/sur mer
Eleveur: glosters et couleur

tu peux acheter du handmix et suivre la notice c'est un produit de chez orlux tu trouvera cela chez un marchand de graines il faut surveiller car toutes les 2 heures maximum il faut lui donner a manger
didier du 78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2007, 20h08   Afficher une version imprimable   (5)
fary13

baroudi farida

merci beaucoup a tous je comprend mieux pkoi il me réclame de la pâté toute les 3 heures pour l"instant tout vas bien il mange dort j"espère juste qu'il vas pas me lâcher car je crois ke je suis tomber sou son charme encore merci a bientot avec dautre nouvelles de titi
fary13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages