| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
urgent besoin d aide!!!!!!bébé en danger ...........
bonjour a tous voila je suit vraiment enbéter et g besoin de conseil de suite comment les sauver ...........
voila ce matin g u une 2 naissance et en m aprochant de plus pres g u une grande surprise g apercu des poux plein la cage et le nid ...... aidez moi que doit je faire????? |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : urgent besoin d aide!!!!!!bébé en danger ...........
deja il faut refaire un nouveau nid toi-meme (un neuf) , le remettre et y mettre de l'anti poux avant d'y déposer les oisillons ,nettoyer et desinfecter la cage tant bien que mal ,et soupoudrer de produit les parents..il y un un article sur le site/forum de Cedric il me semble..bon courage
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
tout d abord merci pour ton aide .............
oui m g aussi un autre couple et je t explike g des oeuf qui n on pas encore eclos comment je fait ?????????????je doit acheter d otre nid neuf ou je nettoye et desinfecte cela actue |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il faut que tu pourdre sous la charpie
tu retire les petits ,la charpie tu met de la pourdre anti poux ,tu change la charpie et tu remet les petits il faut aussi que tu traite tes autres couples ,tu retire delicatement les oeufs ,tu change la charpie ,car les poux se cache dedant et tu poudre le fond du nid il faudra aussi traiter les oiseaux et la cage |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|