| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
voici des fotos de mes canaris lor de la distrubution d'herbe fraiche du jardin!
|
|
|
|
(2)
|
||||
![]() ![]()
|
Superbes photos Birdman et amusantes... c'est agréable à regarder... et de voir des oiseaux contents tous ensemble...
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui, les photos sont sympas comme tout. Mais dit moi, tu as combien d'espèces dans ta voliere? J'ai remarqué les perruches ondulées ? il y en a combien? Il n'y a pas de "bagarres?" en tout cas , le "mélange" est tres joli....et l'on voit que tout le monde s'entend bien !!
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||
![]() ![]()
|
Très sympa tout ça
![]()
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Cest vraiment super
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous!
pour te répondre pascale j'ai 6 perruches dans ma volière et aucun problème de coabitation!
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
très jolis.
ils mangent de l'herbe tes oiseaux?
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui et ils adorent ca! |#"|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut birdman
je vois que tu as des mandarins.tu es eventuellement interese par des mandarins?c'etait une petite paranthese. merci et a bientot.
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salu brigand94.
je te remerci pour ton offre mai justemen j'en ai tro! ci tu connai des gens ki en veulen fai moi signe! merci quan mème
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
sympa les photos...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut birdman
envoie moi des photos de tes mandarins je vais demander. a+
|
|
|
|
|
(13)
|
||
![]() ![]()
|
J 'adore tes photos .....ça change , très original !!
N ' ont ils jamais de coliques avec tant d ' herbe ( j'oserai pas en donner , je leur mets des morceaux de pommes , carottes , concombre , pastèque , melon, feuilles de salade , de chicon................etc ....mais j'ai jamais essayé l'herbe .......... En tout cas , ils apprécient , ça se voit
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir lise!
en fait je leur distribu de l'herbe une ou deux fois par semaine et comme tu peu le voir ils se régalent!
|
|
|
|
(15)
|
||
![]() ![]()
|
Tu la lave avant ??
Tu la sèche , comme la salade ????
|
|
|
|
(16)
|
||
![]() ![]()
|
Salut Birdman,
dis moi, il n'y a pas de problème entre perruche et canari? J'ai envie d'en acheter une mais j'hésite un peu de la mettre avec les canaris dans la volière . A la rigueur, j'ai une cage en plus de libre, donc ...Sinon, que me conseillerais tu le plus, mâle ou femelle? Merci de tes conseils. Bye Liline
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour liline!
il fau fair attention aux peruches car ci l'espace est tro peti elles seront les chefs de ta volière et ca peu causer des problèmes qui peuvent devenir assez graves(blessures etc....) il fau savoir que beaucoups de gens que je connai disent qu'il ne fau surtou pas mélanger ondulés et bec droits! mai comme tu peu le constater je n'ai aucun problème et elles s'entendent parfaitement bien! le mieu est de prendre un couple mai attention certaines femelles peuvent etres assez agressives! ci tu en prend je te conseil de bien les observés les premiers jours on ne sai jamais..... donc c'est a toi de voir mai peut etre faudrai t'il mieu une cage pour elles toutes seules. ci tu a d'autres questions.
|
|
|
|
(18)
|
||
![]() ![]()
|
C'est ce que je pensais. A ce moment là, je remettrai en service mon autre cage.
Il faut obligatoirement prendre les perruches par couple? Quelles sont les plus "agréables" à vivre ?
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les ondulés sont de très bonnes compagnis et elles ne sont pas tro chers.
il y a aussi les callopsittes ki sont plus grandes(32cm) et elles aussi sont adorables. après il y a d'autres peruches ,bourke,catherine,moineau et inséparables. ect.... il vau mieu les prendre par couple car ce sont vraimen des oiseaux adorables a voir quand ils se font des mamours et se nétoient le plumage réciprokemen! tu peu trè bien en prendre une seul mai il vau mieu etre la tou le temps car se sont des oiseaux qui soufren de la solitude!ci tu n'en pren qu'une c'est mieu ci elle est élevé a la main comme ca tu poura la sortir de ca cage et t'amuser ac elle
|
|
|
|
(20)
|
||
![]() ![]()
|
Merci de tes conseils.
Aujourd'hui, j'ai été faire un tour chez truffaut pour acheter le piédestal de ma cage et j'ai un peu regardé les perruches. Certaines races sont super chères (surtout les catherines) . Les ondulées étaient à 22€. Ca me donne un peu une idée des prix. Mon rêve est une calopsitte . Mais ma cage libre serait trop petite. Je vais voir .
|
|
![]() |
|
|