| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Construction de batterie
superbbe réalisation, les tiroir ont l'air fonctionnelles au niveau entretien, encore bravo
|
|||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
|
manou92
![]() ![]()
|
Magnifique jean-ber !
Félicitation Tu es vraiment très doué
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Beau travail. Une petite remarque cependant, non pas sur ton travail mais sur le concept de ta grille avant.
Je suppose que tu vas installé un nid extérieur au niveau de la porte qui est prévue à cet effet. Dans ce cas je pense que tu vas avoir du mal à placer ta mangeoire qui est prévue juste dessous. Je te dis ça parce que j'ai vu les mêmes grilles chez mon fournisseur et il s'est avéré qu'il y avait un probleme à ce niveau là. Par contre, à coté il avait les mêmes modeles, du même fabricant, mêmes dimensions, mais avec une implantation des mangeoires beaucoup plus basse. Et dans ce cas, pas de problème |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tres eau travail quels sont les materiaux et fournisseurs combien d tempspour les realises
travail de pro BRAVO |
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
|
jujujlat